Pilates Cuisse Allongeant Exercices
Pilates travail interne de la cuisse intérieure a été développé pour tonifier la zone interne de la cuisse, tout en aidant à stabiliser le noyau. Les trois exercices qui composent l'entraînement du tapis classique pour l'intérieur des cuisses sont le cercle sur une jambe, l'ascenseur intérieur de la cuisse et de coups de pieds latéraux. Il est important de garder votre abdomen engagé - nombril tiré en direction de la colonne vertébrale - lors de l'exécution Pilates travail interne de la cuisse. Allongez-vous sur votre droite pour commencer. Prop votre tête dans votre main droite, pliez le genou gauche et placez votre pied gauche sur le sol en face de votre bassin. Levez la jambe droite à quelques centimètres du sol. Impulsions pour 15 répétitions. Répétez l'opération pour l'autre jambe pour créer de longs, de l'envie, dignes cuisses.
Bassin Position Questions
gens qui ont passé des années à courir, marcher sur un tapis roulant incliné de haut ou de faire routines d'entraînement comme la méthode du Barreau peuvent avoir développé cuisses volumineuses. Ceci est le résultat de surmenage des principaux muscles des jambes tandis que le bassin n'était pas dans un bon alignement neutre. Bassin neutre est la clé pour gagner des muscles longs et est donc une valeur sûre en cours de Pilates. La meilleure façon d'obtenir votre bassin en position neutre est d'abord de s'allonger sur le sol avec les genoux pliés. Basculez votre bassin vers vos pieds, ce qui crée un arc dans le dos et place de votre bassin en inclinaison antérieure. Maintenant, basculer votre bassin vers votre poitrine, en soulevant légèrement les fesses sur le sol. C'est l'inclinaison postérieure. La place dans le milieu des deux inclinaisons est du bassin neutre, où l'abdomen est légèrement tiré dans le sacrum, mais est fermement placé sur le sol.
Side Kick Series dans
La série de coup de pied latéral Pilates, un des ensembles originaux d'exercices mis au point par Joseph Pilates, est conçu pour travailler vos cuisses interne et externe en même temps. Ce recueil d'exercices, qui comprend levées de jambe, des mouvements de ballet et d'étirements, les entreprises les principaux muscles des jambes et les aide à développer une plus grande souplesse dans les articulations de la hanche et les muscles fléchisseurs de la hanche. Allongez-vous sur votre droite, la tête appuyée dans la main droite avec vos longues jambes et les pieds légèrement tourné en première position Pilates. Flex votre pied gauche et l'élever vers le plafond. Ne soulevez pas plus haut que la hauteur de la hanche. Pointez votre pied vers l'avant et abaissez votre jambe arrière vers le sol. Effectuez 20 répétitions et répétez de l'autre côté. Puisque vous avez besoin d'utiliser votre cœur pour vous garder stable au cours de l'exercice, vous allez aussi travailler vos muscles abdominaux.
Gardez votre régime propre
Aucune routine d'entraînement peut effectivement améliorer votre corps si vous ne mangez un régime alimentaire approprié. Commencez par réduire votre consommation de sel, le sucre et les aliments transformés, tout en augmentant votre consommation de fruits et légumes, les grains entiers et des protéines maigres frais. Buvez au moins huit verres d'eau chaque jour pour aider à éliminer les toxines de votre corps et de garder votre corps hydraté. Manger cinq petits repas par jour a été montré pour aider rev un métabolisme lent.