Principales raisons les gens à arrêter un programme d'exercice après avoir commencé
Selon Kris Berg, physiologiste de l'exercice à l'Université du Nebraska, un des principales raisons des gens renoncer à leurs objectifs de fitness est un manque de patience. Dans une culture où tout le monde s'attend à ce que la gratification instantanée et des corrections durant la nuit, le temps nécessaire pour perdre du poids ou de se mettre en forme ne se fait pas assez vite pour beaucoup. N'oubliez pas que juste comme il faut du temps pour prendre du poids ou sortir de la forme, il faut aussi du temps à perdre et se mettre en forme. Si vous pouvez coller avec un programme assez longtemps pour commencer à voir et sentir les résultats, vous êtes plus susceptible de tenir bon sur le long terme.
Pas assez de temps
Le manque de temps est une autre excuse répandue pour souffler hors des séances d'entraînement. Il est vrai que la plupart des gens ont des vies bien remplies, mais il est vrai aussi que - selon les recherches télévision Nielsen - les montres américaines en moyenne plus de 34 heures de télévision par semaine. Si vous remplacez seulement une heure de regarder la télévision avec l'exercice cinq jours par semaine, vous serez bien sur votre chemin à un programme de conditionnement physique solide. Il peut parfois être difficile et nécessiter jongler avec votre emploi du temps, mais il ya une bonne chance que le temps n'est pas une excuse légitime pour éviter la remise en forme si vous êtes vraiment honnête avec vous-même.
Manque de soutien social
Tout comme le soutien social est un facteur important dans le succès de remise en forme, un manque de peut compromettre les objectifs de la formation d'une personne. Selon physiologiste de l'exercice Janet Wallace, les gens sont beaucoup plus susceptibles d'arrêter l'exercice si ils travaillent tout seul que s'ils exercent leurs conjoints. Un bon partenaire d'entraînement peut avoir le même effet, créant un sentiment de responsabilité et d'imputabilité. Si vous connaissez quelqu'un compte sur vous pour le rencontrer à la salle de gym de train, vous êtes beaucoup moins susceptibles de souffler un entraînement. De même, si vous vous entraînez avec quelqu'un en tant que partenaire, vous êtes plus susceptibles d'être tenus pour responsables de vos succès - et les échecs. C'est quelque chose que vous allez prendre en considération avant de vous gaver de crème glacée et soufflez vos efforts d'exercice.
Marqueurs génétiques
intéressant, il peut aussi y avoir des facteurs génétiques qui viennent en jeu à la réussite de votre remise en forme. Une étude réalisée en 2010 dans le "Journal of Applied Physiology" cherché à savoir pourquoi certaines personnes répondent à l'exercice si bien, tandis que d'autres ne le font pas. Les chercheurs génotypés tissus musculaires et constaté qu'il y avait environ 30 différentes variations dans la façon dont les gènes sont exprimés, qui ont impacté la façon dont les participants sont devenus ajustement. L'étude a conclu que les facteurs génétiques pourraient affecter la façon dont une personne réagit à l'exercice par jusqu'à 23 pour cent. Cela peut sembler beaucoup, mais il laisse encore environ 77 pour cent au sein de votre contrôle conscient.
Conseils pour coller avec elle
Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider à s'en tenir à votre programme d'exercice. Choisissez des exercices qui vous plaisent et de travailler avec un partenaire. N'ayez pas peur de franchir le train et intégrer les différentes activités de buste ennui. Créer un calendrier écrit et s'engager à s'y tenir. Suivez votre progression en enregistrant des résultats tangibles, tels que les mesures de la circonférence, le poids corporel et des photos de progrès. Rejoindre un club de santé, prendre des cours de conditionnement physique de groupe ou d'embaucher un entraîneur personnel pour une poussée supplémentaire.