Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment travailler les deux bras to…
·Quels changements se produisent lor…
·Presses épaule et Pushups 
·Quel pourcentage de personnes n'exe…
·Deux mains morte Ascenseur 
·Muscles qu'une large Tractions isol…
·Exercices Butt pour femmes maigres 
·Bonne et due forme pour Roman Sit-U…
·Comment faire Fentes fixes élevés…
·Protéines Shakes peut vous aider à…
·Comment faire Tuck Sit Pullups 
·Comment fonctionne le capteur de fr…
·Ce qui est plus important pour la p…
·Bouts d'exercice liés à la santé…
·Deadlifts Après Leg jours 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Est-ce que le yoga Ciblez le bas ventre?

Le bas-ventre est une zone à problème pour la plupart des adultes. Alors que certains des poses de yoga faire la cible de chacun des quatre muscles abdominaux, vous devez savoir que la réalisation de la même série de poses de yoga, jour après jour ne sera pas enlever la graisse du ventre tenace, comme le concept de la réduction de place est, malheureusement, une légende urbaine d'exercice. Pour de meilleurs résultats, manger une alimentation saine et ajouter yoga ciblée pose à un plan d'exercice qui comprend l'activité aérobie pour accélérer la perte de poids et améliorer la condition physique générale. Poses Cibler le grand droit Abdominis Muscle

Le droit de l'abdomen est un grand muscle qui s'étend du pubis au sternum. C'est le muscle le plus souvent associé à "six-pack" abs, et il offre la stabilisation et le soutien de la colonne vertébrale, ainsi que pour aider au mouvement du haut du corps. Plusieurs poses de yoga cibler le muscle droit de l'abdomen. Selon le "Journal Yoga," Paripurna Navasana, ou le bateau pose, contribue à renforcer l'ensemble musculaire, tonification sans compromettre la flexibilité. Se concentrer spécifiquement sur la partie inférieure du muscle droit de l'abdomen, choisissez Urdhva prasarita Padasana, connu sous le nom de pied étiré surélevé pose, qui non seulement vous aide à tonifier vos muscles abdominaux, mais aussi renforce le bas du dos, améliore la posture et contribue à prévenir la hanche et prévention des blessures lombaires.
Tonique du Obliques

Ensemble, les obliques internes et externes jouent un rôle dans la stabilisation de la colonne vertébrale et permettent également le haut du corps et du bassin pour faire pivoter de gauche à droite. Yoga rotation pose, comme le Triangle de révolution pose et l'abdomen de révolution pose, sont bénéfiques pour le renforcement des obliques internes et externes. Ces poses aussi aider à rétablir et maintenir la rotation vertébrale normale, selon le "Journal Yoga." Pour éviter les blessures au dos, consultez votre médecin avant d'essayer de rotation pose si vous avez une blessure au disque intervertébral ou des antécédents de lombalgie. (Voir référence 4)
Le Abdominis Transverse

Le quatrième et dernier muscle abdominal est l'abdomen transversale. Contrairement aux autres, ce muscle n'est pas impliquée dans le mouvement, mais plutôt de maintenir la pression abdominale interne et aide à respirer. Selon le "Yoga Journal,« la meilleure façon de renforcer la abdomen transversale à travers des exercices de respiration, comme le souffle lumineux de crâne, qui alterne courtes, exhalaisons puissantes avec plus inhalations. Cet exercice est bénéfique pour cibler le muscle transverse de l'abdomen en raison de fortes émanations sont le produit des contractions musculaires dans le bas-ventre.
Souligner Force

Dans la société d'aujourd'hui, un appartement estomac est l'étalon-or de fitness pour les femmes. Selon le "Journal de Yoga», cependant, ces six-pack abs viennent souvent à un coût, car les mouvements répétitifs associés à des exercices abdominaux traditionnels, ainsi que le nombre élevé de répétitions qui doit être effectuée pour obtenir un ventre plat , peut inhiber l'amplitude des mouvements et diminuer la flexibilité. Bien que cela ne signifie pas que vous pouvez ignorer la graisse abdominale malsain qui sévit souvent tour de taille, le but de la pratique du yoga ciblée devrait renforcer les muscles abdominaux plutôt que aspirent à atteindre un abdomen parfaitement plat.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net