Deadlifts Après Leg jours
Comment vous entraînez vos jambes auront un impact sur si vous pouvez effectuer accroupir le lendemain. Si vous vous en tenez à des exercices de machines telles que les extensions de jambes ou les flexions des jambes, vos muscles abdominaux et le bas du dos ne pas faire beaucoup de travail, de sorte que vous pouvez vous sentir bien pour deadlifting le lendemain. Si vos journées dans les jambes tournent autour des exercices composés lourds tels que les squats et les fentes, vous travaillerez beaucoup des mêmes muscles qui ont frappé accroupir. Les muscles peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour récupérer après une séance d'entraînement, de sorte que vous pouvez toujours être fatigué d'entrer dans votre session de soulevé de terre.
Système Nerveux Central fatigue
exercices lourds tels les squats et le soulevé placer un degré élevé de stress sur le système nerveux central, écrit entraîneur Christian Thibaudeau dans «Théorie et application de la force et Méthodes pouvoir moderne." Performing deux SNC entraînement intensif sur les jours de back-to-back n'est jamais une bonne idée, selon le New Jersey, la force entraîneur Jason Ferruggia, que votre système nerveux n'est pas entièrement récupéré. Si vous devez former accroupir le lendemain jambes, soit garder votre lumière d'entraînement de la jambe ou allez-y doucement sur les accroupir.
Types de Soulevé
vous pourriez bien inclure différents types de accroupir dans votre séance d'entraînement des jambes déjà. Alors que accroupir réguliers sont au bas du dos et GLUTE dominantes, accroupir jambes raides et roumains frappés vos muscles ischio-jambiers et plus sont généralement considérées comme un exercice de la jambe par opposition à un retour un. Si vous avez un deadlift jambe axée sur le jour de votre jambe, vous ne voulez certainement pas à effectuer accroupir régulières le lendemain. Vos muscles ischio-jambiers seront fatigués, ce qui pourrait entraîner des blessures.
Considérations
Votre meilleur plan d'action est d'éviter de faire accroupir le lendemain de travailler vos jambes à moins que vous absolument devoir. Si vous ne faites pas attention, les performances de votre deadlift va souffrir, et vous augmenterez vos chances de blessure. Former les jambes sur une seule journée. Puis un jour de repos, et d'effectuer un peu de cardio ou de travailler le haut du corps d'ici un à deux jours, avant de tenter accroupir sur quatre jours. Sinon, vous pourriez inclure accroupir dans votre séance d'entraînement des jambes pour éviter tout chevauchement.