Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Calories brûlées dans Vs repos. E…
·Workout poitrine à l'aide d'une ma…
·Avantages de force massive de Hands…
·Bouts d'exercice liés à la santé…
·Quand manger flocons d'avoine Avant…
·Dose transpiration dans l'exercice …
·Pouvez-vous faire P90X sans la barr…
·Façons amusantes de faire de l'exe…
·Comment motiver votre conjoint Eat …
·Qui a besoin d'exercice isométriqu…
·Développer morts-Hang Force Pull-U…
·Low Impact Aerobics pour les obèse…
·Comment pouvons-nous quantifier l'i…
·Ne Escalade travailler tous les mus…
·Les théories de la physiologie de …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Quel pourcentage de personnes n'exercent pas?

La plupart des gens sont conscients que l'exercice est bon pour votre santé. L'activité physique régulière d'aucune sorte renforce votre cœur et les muscles, maintient la flexibilité et réduit le stress. Pourtant, il ya beaucoup de gens qui ne travaillent pas suffisamment pour donner suite aux recommandations d'activité physique, et d'autres encore qui n'exercent pas du tout. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, toutefois, les nouvelles sont bonnes: le pourcentage de personnes qui n'exercent pas semble être à la baisse. Recommandations sur l'activité physique

La CDC a établi des lignes directrices relatives à la quantité d'exercice que les Américains devraient obtenir chaque semaine. Les recommandations actuelles sont de 150 minutes d'exercice d'intensité modérée aérobie pour les adultes de plus de 18 ans, ainsi que des activités de renforcement musculaire supplémentaires au moins deux fois par semaine. Recommandations pour les enfants comprennent 60 minutes par semaine d'activité physique, qui peut englober l'exercice aérobie, renforcement musculaire et des activités de renforcement des os. Ces lignes directrices sont destinées aux personnes qui ne sont pas limités par des conditions de santé qui rendent l'exercice difficile. Si vous tombez dans ce groupe ou si elle a été longtemps depuis que vous étiez physiquement actif, parlez à votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'entraînement.
Aerobic Exercise

Le CDC recueille des statistiques concernant l'exercice des enquêtes de santé donné aux résidents des États-Unis. Enquêtes sur la santé de 2011 montrent que 47,3 pour cent des adultes de plus de 18 ans atteints directives d'activité physique pour une activité aérobie. Cela signifie qu'un peu plus de 52 pour cent des adultes aux États-Unis n'exercent pas, ou ne participent pas suffisamment d'activité physique aérobie pour satisfaire à la norme de 150 minutes par semaine. "JAMA Pediatrics", rapporte que 25 pour cent des enfants inscrits à des sports organisés atteindre l'objectif recommandé de 60 minutes d'exercice par semaine. Cela signifie que 75 pour cent ou plus des enfants n'exercent pas au moins une heure par semaine en prenant en considération les enfants qui sont physiquement actifs seulement pendant la récréation de l'école, la classe de gymnastique et dans leur temps libre.

renforcement musculaire

exercices de renforcement musculaire utiliser votre poids, haltères ou des bandes de résistance pour maintenir et accroître la force musculaire. Pompes et tractions sont des exemples d'exercices de renforcement musculaire. Selon le CDC, seulement 24 pour cent des adultes respectent les lignes directrices de renforcement musculaire en 2011, ce qui signifie que 76 pour cent n'ont pas. Les données pour enfants ne sont pas disponibles parce que les recommandations pour les jeunes sont formulées différemment. Les enfants devraient pratiquer renforcement musculaire dans le guide de 60 minutes, pas plus de l'exercice aérobie comme il est indiqué pour les adultes.
Conseils pour augmenter l'activité

Le pourcentage élevé de personnes qui n'exercent pas peuvent ne pas être actif pour une variété de raisons, telles que les contraintes de temps, les problèmes de santé ou le manque de transport vers un lieu sûr. Exercice physique, cependant, ne nécessite pas d'équipement spécialisé et peut être effectué dans de petits incréments de temps si la mise de côté 30 minutes par jour est trop difficile. Pensez à devenir physiquement actifs en marchant votre chien, faire du jardinage ou tout simplement prendre les escaliers au bureau. Tout mouvement physique est mieux que rien et peut vous aider à mener une vie plus saine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net