Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Est Colline Escalade Soulevez les f…
·Demi Jack Exercices 
·Bouts d'exercice pour quelqu'un de …
·Les meilleurs exercices abdominaux …
·Comment Slim Down the Retour 
·Comment améliorer votre 1-Rep Max …
·Est une machine abducteur ou Side L…
·Quel type de conditionnement exerci…
·Exercices à faire dans un parc 
·Axes squat pour la perte de poids 
·Lifting des jambes des femmes 
·Fentes et les ischio-jambiers 
·Quelle est l'efficacité mécanique…
·Comment serrer le ventre, les bras …
·Variations Pushup pour l'hypertroph…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment faire Tuck Sit Pullups

A tuck sit pullup est moins difficile qu'un autre exercice pullup appelé pullup L-sit, mais les deux sont des variations sur le pull-up traditionnel. Lors d'une pullup L-sit, vous accrochez à une barre pullup tout en maintenant vos deux jambes droites en face de vous et puis garder cette position comme vous le faites tractions. Comme cet exercice est extrêmement avancé et nécessite exceptionnellement fortes fléchisseurs de la hanche, même de nombreux exerciseurs expérimentés ne sont pas en mesure de le faire. Lors d'un repli sit pullup, vous maintenez toujours une position de jambe fléchie, mais vos genoux sont fléchis à 90 degrés, comme si vous êtes assis sur une chaise dans l'air. Comparé à un pull-up traditionnel, tuck sit pullups engager vos hanches et les abdominaux inférieurs, en plus de votre partie supérieure du corps. Instructions
1

pendent d'une barre de pullup. Utilisez une prise en pronation, qui est, avec les deux paumes tournées vers l'extérieur que vous agrippez la barre. Ajustez vos mains afin qu'ils soient un couple de pouces plus large que la largeur de vos épaules. Essayez différents stages de main pour trouver le domaine qui est le plus confortable pour vous. Relevez vos jambes ou descendre la plate-forme que vous êtes, et laissez vos bras s'étendent entièrement de sorte que vous êtes accroché librement.
2

Levez vos jambes pour une position assise. Exercez vos hanches d'apporter vos cuisses jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Pliez vos genoux à 90 degrés et permettre à vos jambes pendre librement vers le sol. Vous devriez sentir vos muscles fléchisseurs de la hanche et le bas du coup abs à ce point.
3

Tirez votre menton au-dessus de la barre. Tout en gardant les jambes en position assise, expirez et hissez-vous que vous pointez vos coudes vers le bas. Imaginez que vous êtes presser une balle de tennis entre vos omoplates pour activer vos muscles haut du dos. Soulevez votre corps jusqu'à ce que votre menton passe au-dessus de la barre, mais il faut éviter agitant ou saccadés votre corps pour obtenir plus.
4

Étendez vos bras pour revenir à la position de départ. Ne laissez-vous tomber en arrière vers le bas, garder le contrôle que vous inspirez et s'étendent lentement vos bras. Maintenir la position de la jambe repliée tout le temps. Répétez autant de répétitions que vous pouvez tout en conservant une forme correcte.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net