Comment fonctionne le capteur de fréquence cardiaque fonctionne sur une machine d'exercice?
capteurs de fréquence cardiaque sur le travail de l'équipement d'exercice comme n'importe quel autre moniteur de fréquence cardiaque: ils détectent et de garder trace des signaux électriques de votre cœur comme il bat. La partie contrôle réel de l'équipement doit être de toucher votre corps pour le faire. Le capteur transmet les informations qu'elle recueille à la partie de l'équipement qui affiche les données sur l'écran.
Types de machine d'exercice Surveille
machines d'exercice ont généralement l'un des deux types de capteurs de fréquence cardiaque. Certaines ont bretelles réglables que vous placez autour de votre poitrine, avec la partie contenant le capteur positionné plus près de ton cœur. Ceux-ci se trouvent principalement sur des tapis roulants et des machines elliptiques. capteurs de fréquence cardiaque sont également installés dans les poignées de certaines machines, comme les vélos stationnaires et machines de ski. Ces types de capteurs fonctionnent de manière similaire aux types de ceinture pectorale, mais ils attirent les données électriques du pouls dans les mains au lieu de directement à partir de votre cœur.
Précision
Si vous avez le choix entre deux machines d'exercice qui ont différents types de capteurs de fréquence cardiaque, aller avec celui qui est le plus précis. Opter pour la machine avec le moniteur ceinture pectorale vous donnera une lecture plus précise de votre rythme cardiaque pendant l'exercice. Que ce soit attaché à une machine ou non, les capteurs de fréquence cardiaque ceinture pectorale ont une meilleure réputation pour être précis que ceux que le taux de détection de coeur par les mains.
Machines Sans Moniteurs
Il ya encore quelques modèles de base et des morceaux plus anciens de l'équipement d'exercice là-bas qui ne fournissent pas le luxe d'afficher votre rythme cardiaque pendant que vous travaillez. Lorsque vous êtes pris sans un capteur de fréquence cardiaque, vous pouvez mesurer manuellement votre rythme cardiaque. Il suffit de placer deux doigts sur l'intérieur de votre poignet ou sur le côté de votre cou pour compter le nombre de pulsations pendant une durée de 15 secondes. Multipliez ce nombre par 4 pour obtenir le nombre de fois que votre cœur bat en une minute. Vous devrez avoir accès à une montre ou une horloge avec une deuxième main, et vous pourriez avoir à arrêter l'exercice brièvement pour ce faire, mais c'est un second choix efficace si votre machine d'exercice n'a pas de capteur de fréquence cardiaque.