Presses épaule et Pushups
La presse de l'épaule peut être réalisée avec une barre pondéré, une paire d'haltères ou sur une machine. Si vous utilisez une barre, lever et à tenir la barre en haut de votre poitrine avec les mains placées largeur des épaules, les paumes vers l'avant. Si vous utilisez des haltères, tenez-les à vos épaules avec les paumes vers l'avant. Poussez les poids ou les poignées de la machine-dessus de votre tête jusqu'à ce que vos bras soient pleinement droit. Abaisser le poids ou terminal traite vers votre poitrine, puis répéter.
Muscles travaillés Pendant presses épaule
presses d'épaule recruter et de former vos épaules, la poitrine et les triceps supérieure . Les principaux muscles de vos épaules, qui sont anatomiquement appelés les deltoïdes, vous permettent d'augmenter votre bras. Les deltoïdes sont considérés comme le muscle primaire pendant appuyez sur l'épaule, ce qui signifie qu'ils prennent plus de la charge au cours de l'exercice. Le muscle de la poitrine serre les bras en même temps que vous poussez les poids ou appareil gère les frais généraux. Situé à l'arrière de vos bras, vos triceps étendre vos coudes.
Tractions Technique
Placez vos mains sur le sol afin qu'ils soient un peu plus large que vos épaules. Vos doigts doivent pointer vers l'avant. Levez-vous sur vos mains et les orteils. Réduisez vos hanches légèrement de sorte que votre torse et les cuisses créer une ligne droite. Pliez vos coudes sur le côté que vous baissez votre corps vers le sol. Une fois que vos coudes sont pliés à 90 degrés, les étendre en poussant sur le sol pour revenir à la position de départ.
Muscles travaillés Pendant Tractions
Comme presses épaule, pompes nécessitent contribution des épaules, la poitrine et les triceps. Toutefois, au cours des pompes, c'est la poitrine qui est le muscle principal recruté. Le grand pectoral, qui est le muscle grand dans la poitrine, produit la plus grande quantité de force que vous effectuez l'enfoncement. Le plus vous placez vos mains sur le sol, le plus travailler la poitrine a à faire. Les deltoïdes fléchir vos épaules et les triceps redresser les coudes.
Considérations
deux presses d'épaule et pompes accordent une grande quantité de stress sur le devant de la capsule de l'épaule. La coiffe des rotateurs est un ensemble de quatre muscles de l'épaule qui stabilisent le joint. Le stress qu'ils subissent pendant des pompes et des presses de l'épaule peut provoquer leur inflammation, ce qui peut alors conduire à assumer syndrome d'accrochage. empiètement de l'épaule, c'est quand un muscle de la coiffe des rotateurs enflammées se coincer entre la partie supérieure du bras os et l'omoplate. Selon le Dr Clay Hyght de Bodybuilding.com, empiètement de l'épaule est la blessure la plus courante de levage. Si vous ressentez une gêne dans votre épaule, éviter les presses de l'épaule et de pompes.