Workout poitrine à l'aide d'une machine Poids Stacked
Il existe deux principaux types de machines empilées poids. La première est configuré de manière à imiter la forme d'exercices libres de poids, mais le matériel rigide vous oblige à suivre la forme correcte dans l'ensemble. Par exemple, la machine de presse banc empilés poids vous met sur un banc plat, où vous devez prise à deux poignées fixées à une barre et poussez vers le haut, de la même façon que vous le feriez avec une zone de libre-poids haltères. Cela vous permet de soulever plus de poids et vous aide à isoler vos pectoraux. L'inconvénient est que vous ne travaillez pas les petits muscles stabilisateurs qui aident à équilibrer un haltère dans la version gratuite de poids de la presse banc. L'autre type de machine vous accueillir souvent dans une position verticale, et vous a effectuer des répétitions dans un mouvement simple, sans impact. Ces machines vont travailler les mêmes groupes musculaires, mais ne sera pas vous aider à développer la mémoire musculaire pour bonne et due forme.
Muscles cibles
Pour un entraînement complet à la poitrine, vous devrez pour sélectionner les machines qui travaillent chaque partie des pectoraux - l'extérieur, supérieur, moyen et sections inférieures. Par exemple, la machine-couché ciblera les pectoraux intermédiaires et extérieures, mais il ne fera pas trop pour les parties supérieure et inférieure du groupe de muscles. creux de la poitrine effectuées sur un compteur rack répartition du poids de la pile vont travailler les pectoraux inférieurs, ainsi que les obliques et les triceps. Certains gymnases ont une machine développé-couché incliné, ce qui est parfait pour isoler les pectoraux supérieurs. Si votre salle de gym n'a pas cette machine, une machine à l'épaule en position assise ou couchée presse ciblera cette partie du groupe de muscles, avec vos deltoïdes.
Annexe
machines Stacked-poids sont un bon moyen pour soit du corps entier ou des séances d'entraînement split-routine. Cela vous donne beaucoup de flexibilité lors de la planification de vos entraînements. Pour un entraînement complet du corps, où vous faites des exercices pour chaque groupe musculaire en une seule séance, vous allez faire jusqu'à trois poitrine entraînements par semaine. L'inconvénient est que vous aurez probablement seulement deux à trois exercices de la poitrine par session, et vous utiliserez un poids plus léger et moins de répétitions en moyenne, que si vous avez fait une routine scission. Si vous planifiez un split routine, intégrer au moins deux exercices qui ciblent chacune des quatre parties des muscles de la poitrine, et soulever plus lourd sur le premier jour de la poitrine que sur le second.
Considérations
Photos
machines Stacked-poids sont idéales pour les débutants, pour ceux qui travaillent sans un observateur, ou releveurs qui veulent cibler des muscles spécifiques sans avoir à travailler stabilisateurs auxiliaires. Si vous envisagez de passer de poids empilés à poids libres, souvenez-vous que le montant que vous pourriez soulever le premier est plus que ce que vous pourriez soulever sur ce dernier dans la plupart des cas. C'est parce que vous n'avez pas développé les muscles stabilisateurs, et la résistance de pousser des poids libres est plus directe que de l'utilisation de poulies et de câbles pour soulever le poids empilés. Soyez prudent lorsque vous utilisez certains types de machines, en particulier les chemins de câbles, car ils ne vous obligent à utiliser la forme correcte.