Deux mains morte Ascenseur
de se tenir devant une barre pondéré avec vos pieds largeur des épaules et vos orteils pointés vers l'avant. Accroupissez-vous et saisissez la barre avec une prise en alternance, où une main est face à vous et l'autre est opposé. Levez-vous lentement à la barre, redressant les hanches et les genoux en même temps. Reposer la barre sur le devant de vos cuisses. Abaissez-vous de nouveau dans une position accroupie et de répétition. But pour un total de 12 répétitions. Ajouter un autre jeu que votre force s'améliore.
Variations
Vous pouvez utiliser un kettlebell ou un ensemble d'haltères pour effectuer accroupir à deux mains si vous n'avez pas accès à un barbell. Si elle est plus à l'aise, supporter le poids avec les deux paumes vers le haut ou les deux paumes vers le bas. Assurez-vous que vous enveloppez vos doigts tout autour du poids, peu importe qui saisissent vous choisissez. Pour une autre version, effectuer le sumo soulevé à deux mains où vous vous tenez avec vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules et vos orteils pointés vers l'extérieur.
Considérations
respirer correctement comme vous le faites le soulevé de terre. Expirez en vous soulevez le poids et debout. Inspirez en vous vous abaissez à la position de départ. Pour aider à augmenter le levier financier, maintenir le poids près de votre corps que vous soulevez et inférieure. Toujours pratique et due forme. Gardez la tête en ligne avec votre colonne vertébrale, les talons à plat sur le sol et votre poitrine tout au long de l'exercice. Levez et abaissez vos épaules et les hanches en même temps.
Sécurité
Gardez vos muscles abdominaux serrés et contracté pour aider à protéger et stabiliser votre dos. Jamais rond ou faites le dos en soulevant car cela peut conduire à des douleurs dorsales et des blessures. Ne laissez pas vos genoux afin d'y passer vos orteils lorsque vous squat. Cela met la pression sur les articulations de vos genoux et peut causer des blessures. Commencez avec un poids plus léger et de travailler progressivement votre chemin jusqu'à plus de poids que votre force augmente et vous maîtrisez les mouvements du soulevé de terre à deux mains.