Comment travailler les deux bras tout aussi
Haltères
Show More Instructions
1
Sélectionnez haltères comme outil de résistance pour former également les deux bras. Utilisez les haltères afin que votre bras dominant ne lève pas plus de la résistance de haltères ou des machines de musculation.
2
Utilisez un poids que vous pouvez soulever un à trois séries de cinq à 20 répétitions. Soulevez les haltères moins de temps à développer la force et de la puissance ou plusieurs fois pour améliorer l'endurance musculaire.
3
effectuer des mouvements multi-articulaires, tels que le dos et exercices de la poitrine, avant d'exercices pour les bras monoarticulaires , si vous vous entraînez votre corps tout entier le même jour.
4
Variez votre programme d'entraînement. Commencez avec un poids lourd pour votre premier jeu, puis réduire à un poids plus léger pour vos ensembles deuxième et troisième. En revanche, commencer avec un poids plus léger pour votre premier jeu et avancées pour un poids plus lourd pour vos ensembles deuxième et troisième.
5
Modifier la quantité de temps que vous repos entre les séries. Utilisez repose plus en soulevant des poids lourds et des silences plus courts en soulevant des poids légers.
6
Ajouter supersets dans votre routine. Grâce à un programme sur-ensemble, vous alternez un exercice de biceps avec un exercice de triceps. Par exemple, effectuer une série de bras boucles immédiatement suivie par une série d'extensions triceps.
7
exercer vos bras avec des haltères deux ou trois jours par semaine, avec au moins un jour de repos entre les séances d'entraînement pour l'égalité formation.
8
comprennent divers biceps exercices tels que flexion des bras, des boucles de marteau, boucles de concentration et des boucles inversées pour cibler à la fois les chefs du muscle du biceps.
9
comprennent divers triceps exercices comme les triceps pots de vin et les extensions généraux.