Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices Ab rapide et facile pour …
·Comment travailler sur vos cheville…
·Comment s'étirer avant de travail …
·Routines d'entraînement de pointe …
·Les meilleurs exercices d'aérobie …
·Motivation psychologique pour aider…
·Est l'exercice physique Bon pour Ne…
·Bras et jambes Exercices de levage …
·Peut-Tractions vous faire grossir? 
·Pull-Ups pour groupage 
·Les meilleurs exercices de Kettlebe…
·Comment former Activation Glute en …
·Est-il préférable de s'entraîner…
·Push-ups Vs. Presses d'établi pour…
·Comment faire pour utiliser un sac …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment travailler les deux bras tout aussi

Formation tout aussi deux bras pendant votre programme de musculation ne vous donne plus que juste un regard symétrique. Votre but est de soulever la même quantité de poids à chaque bras si vous êtes forts et de développer une quantité égale de tissu musculaire. Ceci est particulièrement important si vous participez à des activités sportives qui sont à sens unique. Avec la pratique du sport, votre bras dominant peut regarder et se sentir plus fort que l'autre. Heureusement, grâce à des méthodes spécifiques de musculation, les bras peuvent devenir aussi forte. Les choses dont vous aurez besoin
Haltères
Show More Instructions
1

Sélectionnez haltères comme outil de résistance pour former également les deux bras. Utilisez les haltères afin que votre bras dominant ne lève pas plus de la résistance de haltères ou des machines de musculation.
2

Utilisez un poids que vous pouvez soulever un à trois séries de cinq à 20 répétitions. Soulevez les haltères moins de temps à développer la force et de la puissance ou plusieurs fois pour améliorer l'endurance musculaire.
3

effectuer des mouvements multi-articulaires, tels que le dos et exercices de la poitrine, avant d'exercices pour les bras monoarticulaires , si vous vous entraînez votre corps tout entier le même jour.
4

Variez votre programme d'entraînement. Commencez avec un poids lourd pour votre premier jeu, puis réduire à un poids plus léger pour vos ensembles deuxième et troisième. En revanche, commencer avec un poids plus léger pour votre premier jeu et avancées pour un poids plus lourd pour vos ensembles deuxième et troisième.
5

Modifier la quantité de temps que vous repos entre les séries. Utilisez repose plus en soulevant des poids lourds et des silences plus courts en soulevant des poids légers.
6

Ajouter supersets dans votre routine. Grâce à un programme sur-ensemble, vous alternez un exercice de biceps avec un exercice de triceps. Par exemple, effectuer une série de bras boucles immédiatement suivie par une série d'extensions triceps.
7

exercer vos bras avec des haltères deux ou trois jours par semaine, avec au moins un jour de repos entre les séances d'entraînement pour l'égalité formation.
8

comprennent divers biceps exercices tels que flexion des bras, des boucles de marteau, boucles de concentration et des boucles inversées pour cibler à la fois les chefs du muscle du biceps.
9

comprennent divers triceps exercices comme les triceps pots de vin et les extensions généraux.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net