Qu'est-ce qu'un exercice pour les femmes pour renforcer le bas du corps S'occuper des enfants?
votre bas du corps, en particulier le bassin et les hanches, enduré beaucoup pendant le transport et la livraison de vos enfants. Vos genoux ont également fait des heures supplémentaires pour supporter votre poids sans cesse croissant grossesse. Exercices qui ciblent le bas du corps peuvent aider à renforcer les muscles qui soutiennent ces articulations, réduisant le stress sur les articulations elles-mêmes. Les exercices de Kegel, qui travaillent les muscles du plancher pelvien peut aider à la récupération après l'accouchement en améliorant la circulation sanguine dans la région pelvienne. En outre, les exercices de Kegel peuvent aider à prévenir l'incontinence urinaire d'effort et de prolapsus des organes pelviens. L'exercice peut aussi profiter à votre bien-être émotionnel. L'exercice régulier peut agir comme un remède contre le stress, réduire votre niveau d'anxiété et améliorer votre humeur - avantages que n'importe quelle maman serait en profiter. Si vous êtes une nouvelle maman, il peut aussi diminuer et même prévenir la dépression post-partum.
Bas du corps Cardio
marche et le jogging sont à la fois pratique et kid-friendly - Les enfants plus âgés peuvent vous rejoindre et les plus petits peuvent voyager bien au chaud dans la poussette. La marche et le jogging vous donner une séance d'entraînement cardio-vasculaire et aident à renforcer vos hanches et du bassin tout en tonifiant vos cuisses. Si vous êtes un momma gymnase en cours, des cours de spinning, le vélo elliptique et le maître d'escalier tout donner votre bas du corps une grande séance d'entraînement et vous offrir une petite pause dans les gamins. Filature et escalier grimpe sont parfaits pour les fessiers et le vélo elliptique permet un entraînement complet du corps lorsque vous utilisez les poignées. Essayez de faire au moins 30 minutes de cardio 5 jours par semaine pour garder votre cœur et les poumons sains et aider à brûler des calories supplémentaires, ou de la graisse, vous avez autour de pendaison. Vous pouvez faire vos 30 minutes en une seule fois ou casser le temps en petites sessions effectuées tout au long de la journée. À mesure que votre condition physique s'améliore, augmenter l'intensité de votre exercice ou la durée de continuer à défier votre corps.
Exercices bas du corps
un des plus importants inférieur exercices du corps les femmes peuvent faire après avoir des enfants est kegels. Pour effectuer les exercices de Kegel, serrez vos muscles du plancher pelvien, les muscles qui permettent d'arrêter l'écoulement de l'urine à mi-parcours, et maintenez la contraction pendant 5 à 10 secondes. Effectuer au moins 20 kegels deux fois par jour. Squats, les ponts et step-ups sont tous très efficace pour renforcer et façonner vos fessiers, les quadriceps et les ischio-jambiers. Fentes cibler les mêmes muscles et aussi aider à améliorer la flexibilité au niveau des hanches. Effectuez deux à trois séries de 15 à 20 répétitions de chaque exercice si vous utilisez uniquement votre poids corporel. Si vous utilisez une résistance accrue, déposez les répétitions jusqu'à huit à 12. Exercices du bas du corps peuvent être effectuées pendant 3 jours non consécutifs par semaine.
Considérations
Avant de commencer un nouveau programme d'exercice, consultez votre fournisseur de soins de santé pour vous assurer ' re assez sain pour l'exercice. Si vous êtes une nouvelle maman, offrez-vous ce moment de six semaines après l'accouchement pour profiter de votre bébé et permettre à votre corps de récupérer avant de commencer un nouveau régime d'exercice. Commencez chaque entraînement avec 10 minutes de warm-up de cinq à composée d'activité d'intensité légère comme la marche. Terminez votre séance d'entraînement avec un temps de recharge de 5 minutes d'activité d'intensité lumineuse et complètement étirer les muscles qui vous avez travaillé. Maintenez chaque étirement pendant au moins 30 vêtements confortables seconds.Wear et un soutien-gorge, surtout si vous êtes un nouveau ou qui allaitent maman.