Qu'est-ce qu'un coup Snap in Tae Bo?
Pour commencer un coup d'arrêt de base, garder les deux pieds sur le sol. Puis plier le genou de la jambe de frappe et l'élever en face de vous à un point où vous vous sentez comme vous êtes toujours équilibrée. Pointez le genou à la cible, puis coup de pied en utilisant uniquement le bas de la jambe, ce qui signifie que le genou ne doit pas augmenter. Un coup d'arrêt approprié va prendre contact avec la cible soit avec la pointe du pied, coup de pied, de la cheville ou du tibia. Dans Tae Bo cet objectif sera généralement imaginaire, mais il peut aider à prétendre qu'il est une cible réelle de grève.
Risque de claquer un coup
Un coup d'arrêt n'est pas la même chose que "claquer" un coup de pied. Décochant un coup implique jetant un coup et puis immédiatement inverser le mouvement pour amener la jambe arrière du corps. Cela peut être dangereux, parce que le mouvement sec du poignet met une pression supplémentaire sur les articulations et peut causer une hyperextension du genou, surtout quand il n'ya pas de cible physique pour arrêter le mouvement du coup de pied. Bien que "claquer" un coup de pied peut donner l'apparence d'un contrôle et permettre une récupération plus rapide, il augmente le risque de blessure.
Protégez-vous
Beaucoup d'artistes martiaux pratiquent leurs coups de pied contre un sac lourd ou une autre cible pour aider à prévenir l'hyperextension des articulations; faisant cela fournira un «frein» naturel sur les mouvements. Parce que Tae Bo n'a généralement pas incorporer des sacs lourds ou d'autres cibles physiques, maintenir le contrôle sur le coup de pied de pression est importante. Tous les coups de pied et de poing doivent être arrêtés avant l'extension complète a lieu. Le mouvement de toutes les articulations devrait être sous contrôle, même si cela signifie passer par la séance d'entraînement à un rythme plus lent.
Différences
Une des principales différences entre une enclenchez coup de pied dans Tae Bo et un coup de pied pression dans les arts martiaux classiques, c'est que Tae Bo est un programme d'exercice, pas une forme d'auto-défense. En conséquence, le Tae Bo n'enseigne pas la mécanique et le positionnement du corps nécessaires pour jeter un coup avec précision et force à une cible. Cela signifie que la pratique d'un coup d'arrêt dans le cadre d'un Tae Bo entraînement ne mènera pas nécessairement le coup d'arrêt étant efficace comme une forme d'auto-défense. Les manœuvres enseignées dans Tae Bo ne devraient jamais être considérés comme un remplacement pour la formation d'auto-défense traditionnelle.