Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment obtenir des jambes sportif …
·Rétractation épaule Exercices 
·L'importance d'un jour de repos de …
·Débutant Circuit routines d'entraî…
·Exercices simple chaise sans équip…
·Levées de jambe romains avec les g…
·Arides Exercices pour Crawl 
·Sont modifiés Push-Ups Bon pour be…
·Intervalles de sprint et Workouts 
·Avantages d'un Soulevé 
·Composé d'exercices de traction ve…
·Comment exercer chaque jour sans un…
·Exercices de métro de tension 
·Quelle est la différence entre un …
·Quelles sont certaines routines d'e…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Qu'est-ce que Tae-Bo Stand For?

Tae-Bo est un système d'exercice qui allie plusieurs disciplines, dont le ballet, la boxe, le karaté, le taekwondo, la danse hip hop et de la formation de résistance. Développé par arts martiaux champion Billy Banks, Tae-Bo utilise également les derniers hits pour obtenir votre cœur. Bien que le système est plus rigoureuse que d'une séance d'entraînement d'aérobic, combinant activité cardio-vasculaire et des exercices de force, ce n'est pas aussi exigeants que d'une séance d'arts martiaux. Vous pouvez le faire coups de pied et coups de poing à votre propre rythme avec l'intention de bouger votre corps plutôt que de désarmer un adversaire. La signification de Tae-Bo

Chaque lettre de Tae-Bo représente un concept ou un mot particulier, selon le site Shapefit. Alors que "T" signifie "total", "a" représente "conscience" et "e" par excellence. La lettre «B» représente «corps» et la lettre «o» pour l'obéissance. En coréen, "Tae" se traduit par "la jambe et le pied" alors que "Bo" est une forme abrégée du mot «boîte».
Origins

Bien que l'exercice en son sous-sol à Boston, Blanks a développé le système Tae-Bo comme un entraînement pour lui-même en 1976. Il a expérimenté avec des techniques de boxe en ajoutant des mouvements de danse. Il a offert ses premiers cours de Tae-Bo à Boston en 1982. Sept ans plus tard, il a déménagé le programme Tae-Bo en Californie du Sud. Parole de propagation de la bouche, et ses classes est devenu populaire parmi les gens du pays. En 1998, Blanks a publié sa première vidéo d'entraînement Tae-Bo. Depuis ce temps, son paquet de vidéo, qui comprend un enseignement, un entraînement de base, une version avancée et un entraînement bref huit minutes, a vendu plus d'un million d'exemplaires, selon "Tae-Bo: folie du fitness ou entraînement efficace?" par Natalie Greer de l'Université Vanderbilt.
cardiovasculaire conditionné

rapport à un cours d'aérobic standard dans lequel vous brûler entre 300 et 400 calories, un Tae-Bo entraînement va brûler entre 500 et 800 calories. Parce que le système emprunte à de nombreuses disciplines différentes, le système offre une variété suffisante de mouvement pour garder les gens intéressés et stimulés. Fondamentalement, Blanks a transformé une séance d'entraînement de kickboxing adapté pour les combattants dans une séance d'entraînement cardio pour la forme physique générale. Les étudiants de Tae-Bo développer l'endurance, la force et le rythme. Blanks a également aidé d'autres écoles d'arts martiaux fournissent des instructions sur les maladies cardio-karaté et cardio-kickboxing pour servir la foule de remise en forme, conformément à l'article "Les Avantages et inconvénients de Tae-Bo Aérobic" de Bill Wallace dans «Black Belt».


formation Régime

Parce qu'un Tae Bo entraînement est dérivé du kickboxing, vous aurez généralement effectuer une série d'arts martiaux se déplace à la musique. Pour se réchauffer, vous pouvez commencer avec jabs dans laquelle vous jetez un coup de poing droit devant vous. En effectuant huit représentants des trois séries de coups, vous aurez votre cœur. Comme l'entraînement progresse, vous exécutez des mouvements plus exigeantes, telles que des crochets et des coups de pied. Par exemple, le Tae Bo utilise un coup d'arrêt avant dans laquelle vous soulevez votre jambe avec un genou plié, puis botter le bas de la jambe devant vous avec un mouvement sec du poignet. En outre, vous pourrez utiliser rotations du tronc à travailler les côtés de votre corps ainsi que votre colonne vertébrale. La séquence des mouvements répétitifs passe d'un mouvement à l'autre, ce qui rend Tae Bo Une séance d'entraînement aérobie intense.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net