Comment faire pectoraux Bigger
Barbell
Haltères
musculation banc
Afficher plus Instructions
1
annexe deux poches poitrine entraînements par semaine. Pour provoquer l'hypertrophie, non seulement vous devez faire de gros volumes de musculation séances d'entraînement, mais vous avez aussi de donner à vos muscles une période de repos adéquate. C'est pendant les jours de repos entre vos séances d'entraînement que votre poitrine tissu musculaire va augmenter en taille. Prenez deux jours de repos entre les séances.
2
Choisissez trois à quatre exercices de musculation qui ciblent le grand pectoral et le petit pectoral. Exercices qui mettent l'accent sur le grand pectoral sont généralement fait en position couchée sur le dos sur un banc plat, tandis que des exercices qui mettent l'accent sur le pectoral sont faites dans une position inclinée. Grands exercices pectoraux possibles incluent des presses banc d'haltères, presses poitrine, flys haltère, pulls et pompes. Pour le petit pectoral, comprennent des exercices avec haltères comme inclinaison de la poitrine, Incline haltère flys à la poitrine et pompes d'épuisement.
3
remplir trois à cinq séries de huit à 20 répétitions de chaque exercice de la poitrine. C'est le volume d'entraînement recommandé par le sport et le conditionnement professionnel Dr. Lee E. Brown pour provoquer l'hypertrophie.
4
repos de 30 à 90 secondes entre chaque série et l'exercice. Pour mieux stimuler la libération d'hormones de musculation, des périodes de repos entre les séries doit être court.
5
Sélectionnez une quantité de poids qui rend la réalisation de chaque jeu difficile. Vous devriez être en mesure de terminer confortablement au moins huit répétitions, mais si vous êtes en mesure d'effectuer 20 répétitions avec facilité, il est temps de faire monter le poids que vous utilisez.