Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices Upper Arm-Tonique Sans un…
·Comment faire pectoraux Bigger 
·Comment déterminer une intensité …
·Quelles sont certaines routines d'e…
·Naval Exercices américains 
·Qui a besoin d'exercice isométriqu…
·Quels sont les avantages du Clean P…
·Rapides Five Minute Fat Exercices b…
·Senior Citizens Group exercice Idé…
·Barbell Row Description 
·Exercices Triceps non traditionnels…
·Biceps, triceps, veaux et exercices…
·Faire des bandes de résistance tra…
·Quels sont les avantages des exerci…
·Fun at-Home exercice 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment utiliser le poids de votre corps à travailler Out

Utiliser le poids de votre corps à travailler est un bon moyen d'ajouter la force et la définition de votre corps. Des activités simples comme se promener, monter les escaliers ou même un jogging léger stimuler vos muscles, aidant à améliorer leur force et leur endurance. Cependant, pour vraiment défier vos muscles et favoriser la croissance sans l'aide de poids, vous aurez à effectuer des exercices plus intenses. Poids corporel des exercices vous permettent d'utiliser votre corps comme résistance et sont un moyen efficace pour construire et maintenir la masse musculaire. Instructions
1

Effectuer pompes à travailler sur votre bras, la poitrine, le dos et les muscles des épaules. Allongez-vous à plat ventre sur le sol, les mains placées légèrement plus large que la largeur des épaules et vos jambes droites. Levez votre corps sur le sol en étendant les bras et à venir sur vos orteils. Gardez votre corps dans une ligne droite à partir de la tête aux pieds. Pliez vos bras, vous abaisser au sol, tout en gardant votre dos et jambes droites. Levez votre corps à nouveau, et répéter 10 à 15 fois pour un ensemble. Effectuer trois séries. Vous pouvez également effectuer des tractions avec vos genoux sur le plancher si des pompes traditionnelles sont trop difficiles.
2

renforcer vos abdominaux et le bas du dos en effectuant des planches. Allongez-vous à plat ventre sur le sol ou sur un tapis, avec vos avant-bras sur le tapis et les coudes alignés sous vos épaules. Placez vos jambes et vos pieds avant sur le sol. Levez votre corps de la chaussée, redressant le dos, les hanches et les jambes. Maintenez cette position aussi longtemps que vous êtes en mesure d'en respirant normalement tout au long de l'exercice.
3

Ciblez vos fesses, les jambes, les mollets et les tibias avec des corps squats de poids. Tenez-vous droit avec vos mains à vos côtés et vos pieds légèrement plus large que la largeur de vos hanches. Contractez vos muscles abdominaux vous accroupissez-vous, plier les genoux, déplacer votre poids vers l'arrière dans vos talons et en poussant les hanches vers le mur derrière vous. Gardez le dos droit et pointer vos genoux dans la même direction que vos pieds comme vous continuez à vous baisser jusqu'à ce que vos cuisses sont un peu passé parallèle au sol. Pause pendant trois secondes avant de revenir à la position de départ en redressant les genoux et les hanches. Effectuer trois séries de 15 répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net