Les muscles des jambes impliqués dans des squats
Stand avec vos pieds sur la largeur des épaules et les bras tendus en avant de votre corps. Lentement, pliez les genoux comme si vous alliez vous asseoir. Abaissez votre corps autant que possible ou jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Il peut être utile de placer une chaise ou un tabouret derrière votre corps à viser vos hanches pour, mais avant que vous atteigniez le siège, revenir à la position debout. Tout au long de cette démarche, se concentrer sur le maintien de votre dos droit et les épaules aussi droit que possible. Face à l'avant et assurez-vous que vos genoux se plient dans le même sens que vos pieds sont pointés. But pour faire deux ou trois ensembles de jusqu'à 10 reps chacun.
Muscles impliqués
Squats cibler principalement les muscles de vos jambes appelés quadriceps. Ces muscles s'étirent le long de l'avant de vos cuisses. Ils jouent un rôle clé dans la capacité à bouger les hanches et les genoux. Avec les quadriceps, les squats concernent votre fessier, les gros muscles situés dans les fesses. Squats également travailler vos muscles adducteur situés le long de l'intérieur des cuisses et les muscles soléaire situés dans les mollets. Enfin, les ischio-jambiers, le long de l'arrière de vos cuisses, ainsi que les muscles jumeaux dans vos mollets, offrent la stabilité nécessaire pour effectuer un squat.
Augmentation de la résistance
Une fois que vous obtenez le formulaire approprié en bas, donner à vos muscles de la jambe d'un coup de pouce supplémentaire en ajoutant résistance. Commencez avec un ensemble d'haltères légers. Maintenez un dans chaque main avec vos bras à vos côtés. Pliez les coudes et ramener les haltères pour se reposer juste en face de vos épaules. Tenez-les dans cette position pendant que vous effectuez vos jeux squat. Comme vous devenez plus fort, augmenter progressivement le poids des haltères.
Sécurité
Si vous souffrez de problèmes de genou, consultez votre médecin avant d'ajouter squats à votre entraînement. Quand cela est fait correctement, cependant, les squats peuvent réellement aider à la stabilité du genou. Pour protéger vos articulations du genou, faire des squats avec vos pieds pointant sur les côtés un peu. Comme vous baissez votre corps, éviter de laisser vos genoux dépassent le bout de vos orteils. Une fois que vous avez les pieds dans la bonne position, éviter de les déplacer entre les représentants ou les jeux. Ne pas oublier de s'étirer après; serrés muscles quadriceps sont une cause fréquente de douleur au genou
.