Quels types d'exercices pouvez-vous faire à 5 semaines de grossesse?
Une étude publiée dans l'édition 2012 de "Obstetrics and Gynecology" suggère que les femmes devraient commencer ou de maintenir un programme d'exercice pendant la grossesse. Auparavant, les femmes enceintes actives peuvent s'engager dans des exercices plus vigoureux, tandis que ceux qui étaient inactifs devrait s'en tenir à intensité modérée routines d'exercice. Les lignes directrices sur l'activité physique de 2008 pour les Américains recommandent aux femmes enceintes participent à au moins 2,5 heures d'exercice d'intensité modérée par semaine. Exercice d'intensité modérée est définie comme une activité qui vivifie votre souffle, crée sueur après environ 10 minutes et vous permet de parler, mais pas chanter.
Cardiovasculaire exercice
faible exercices impact cardio-vasculaires sont généralement sans danger pendant toute votre grossesse, selon la Cleveland Clinic, aussi longtemps que votre médecin vous donne le OK. Exemples d'exercices aérobiques sécurité comprennent la marche, le vélo, la natation et l'aide d'une machine elliptique. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau et éviter d'exercer un essoufflement ou d'épuisement.
Exercice de résistance
exercices de résistance qui utilisent des haltères de poids léger et de haute répétitions peuvent augmenter votre force et la condition physique pendant la grossesse, ce qui peut vous aider à préparer pour le travail et l'accouchement. Cependant, l'American Pregnancy Association suggère que les femmes ayant des antécédents de complications de la grossesse ou une fausse couche éviter de soulever des poids à moins que leur médecin leur donne le OK. Ne jamais soulever des poids lourds, filtrer vous-même ou retenez votre souffle pendant résistance séances d'entraînement.
Yoga prénatal
assister à un cours de yoga prénatal de tirer des avantages comme un meilleur sommeil, l'anxiété réduit et le stress, diminution de la douleur au bas du dos, une résistance accrue et des risques plus faibles pour le travail prématuré, selon MayoClinic.com. Le yoga prénatal est spécialement conçu pour les femmes enceintes. Cependant, évitez de cours de yoga à moins que vous avez parlé avec votre médecin, et ne jamais participer à un cours de yoga chaud lorsque vous êtes enceinte.