Quand manger flocons d'avoine Avant l'exercice
comme un grain entier, avoine sont difficiles et prennent beaucoup de temps pour cuisiner. Mais quand l'avoine cuits à la vapeur, roulé et aplati en flocons, ils font cuire dans un court laps de temps, ce qui les rend un moyen rapide et facile d'ajouter des glucides dans l'alimentation. Une tasse d'avoine sec fournit 300 calories et 54 grammes de glucides.
Rolled Oats et Carb Chargement
préparer à l'effort durée de 90 minutes ou plus, tels que des événements sportifs et marathons, peuvent inclure des glucides chargement, la consommation d'hydrates de carbone supplémentaires dans l'alimentation pour augmenter les réserves musculaires. Commencez à manger des flocons d'avoine plusieurs jours avant l'événement. Réduire l'activité physique pour donner à votre corps la possibilité de stocker du glycogène dans vos muscles. Avec les réserves de glycogène dans vos muscles optimales grâce au chargement de glucides avec des flocons d'avoine, votre endurance est augmentée et vos chances de devenir fatigués sont réduits.
Timing Rolled Oats Consommation
< p> Consommer un repas riche en glucides, comme les flocons d'avoine cuits, deux à quatre heures avant de vous exercer. Votre corps a besoin de temps pour digérer et traiter les glucides et livrer glycogène dans vos muscles. En fonction des caractéristiques personnelles telles que le sexe et la taille, vous devriez manger 65 à 125 grammes de glucides au cours de ce repas. Si vous êtes chargement de glucides pour une épreuve d'endurance, de commencer à manger des flocons d'avoine comme une source de glucides trois à quatre jours avant l'événement. Augmentez vos glucides à 70 pour cent de votre régime alimentaire, la réduction de protéines pour équilibrer l'apport calorique. Une règle d'or pour les athlètes est de manger 4 grammes de glucides par jour pour chaque kilo de poids corporel.
Considérations
Grâce à une plus grande masse musculaire des hommes, les hommes sont capables pour stocker plus de glycogène que les femmes. La Clinique Mayo recommande que les femmes consomment plus de calories que d'habitude pour le chargement des glucides. Cycle menstruel d'une femme peut aussi interférer avec sa capacité à stocker du glycogène. Les personnes qui sont diabétiques ou ont d'autres problèmes de santé devraient consulter un fournisseur de soins médicaux ou diététiste agréé avant de faire des changements alimentaires, telles que l'ajout de grandes quantités de flocons d'avoine ou d'autres glucides complexes dans l'alimentation.