Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Levées de jambe dans le football P…
·Que devrions tous Plyometric Exerci…
·Pourquoi est-vélo un bon exercice …
·Comment brûler des calories avec 6…
·La science derrière Comment Burns …
·Que manger après une séance d'ent…
·Ce qui est considéré Votre abdome…
·Lourdeur dans la poitrine après l'…
·Stretching pour prévenir ou rédui…
·Quel pourcentage de personnes n'exe…
·Idées pour la planification d'un p…
·Étape latérale arrière Squat 
·Exercices Butt pour femmes maigres 
·Les fesses et les étirements cuiss…
·Exercices Obliques assises pour les…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Que manger après une séance d'entraînement pour un ventre plat

Si vous voulez obtenir un ventre plat, en travaillant est un pas dans la bonne direction. Mais l'exercice seul ne va pas transformer votre corps. Vous avez également besoin de suivre un régime rigoureux pour s'assurer que vous n'avez pas annuler votre progrès de la salle de gym. Après l'exercice, votre première occasion de soutenir - ou de neutraliser - votre programme d'exercice plat ventre est votre repas post-entraînement. Faire des choix nutritionnels appropriés peut aider à renforcer les saines habitudes de vie. Consultez votre médecin pour obtenir des conseils nutritionnels spécifiques. Considérations en calories

Si vous essayez d'aplatir votre ventre, chaque calorie compte. Peu importe ce que les aliments que vous mangez, vous devez être sûr de consommer moins de calories que vous dépensez chaque jour pour perdre du poids. Même si vous avez assez de l'appétit après votre séance d'entraînement, essayez de ne pas manger plus de calories que vous brûlées pendant votre séance d'exercice. Si vous gardez votre repas post-entraînement petit, vous n'aurez pas à vous soucier de la coupe de retour beaucoup plus tard dans la journée. La taille de votre repas peut varier en fonction de votre choix d'exercice, une personne de 160 livres brûle 533 calories par heure de fort impact aérobic, mais les calories seulement 204 par heure de marche à un rythme de 2 mph
. Photos Protein

protéine est un nutriment important pour la récupération entraînement. Les protéines aident à la réparation des tissus endommagés par l'intensité de l'exercice, et que la recherche de l'émission de "The Physician and Sportsmedicine" notes Juin 2009, la consommation de protéines soutient gains de masse musculaire maigre. Les muscles brûlent plus de calories au repos que la graisse, donc gagner du muscle peut aider à soutenir vos objectifs plat-ventre. Le choix des sources de protéines faibles en gras peuvent aider à garder les calories en échec. Considérez tilapia, crevettes, fromage cottage faible en gras ou poitrine de poulet sans peau pour votre source de protéines post-entraînement.

Glucides

glucides fournissent à votre corps l'énergie de sorte que vous pouvez vous engager dans un entraînement intense qui vous aidera à atteindre un ventre plat. Mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas besoin d'eux après l'entraînement. Alimentation et forme physique chercheur Lyle McDonald note que les glucides jouent également un rôle dans la récupération musculaire post-entraînement. Bien sûr, consommer trop de glucides peut vous pousser au-dessus de votre budget de calories, de sorte que vous pouvez coller à faible teneur en calories des sources de glucides nutritifs emballés, complexes tels que les pommes, les bananes, le yogourt, ou de petites portions d'aliments à grains entiers.

Fat

Alors que la graisse alimentaire ne tourne pas directement dans la graisse du corps, il est dense en calories et manger trop d'aliments gras peut rendre difficile à atteindre votre objectif d'un ventre plat. Cependant, tandis que la graisse ne joue pas un rôle spécifique du muscle comme les protéines dans les repas post-entraînement, la graisse est un nutriment essentiel pour la santé globale. Selon une étude de l'édition de Décembre 2003, de la revue "Obesity Research", votre corps brûle les graisses insaturées plus efficacement que la graisse saturée après l'entraînement. Ainsi, si vous devez avoir sources de matières grasses avec votre repas post-entraînement, manger gras insaturés comme les noix ou les avocats, plutôt que les graisses saturées comme le beurre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net