Chest Press Câble Vs. Haltère Presse
exercices avec des haltères diffèrent des exercices de câbles de plusieurs façons, mais la plus évidente est que les haltères sont des poids libres alors que les câbles sont entraînés machine. Toutefois, les exercices de câbles diffèrent de la plupart des exercices de la machine sur un point important: les câbles ne vous obligent à utiliser et due forme. machines de presse fournissent une plate-forme rigide qui vous oblige à utiliser formulaire spécifique à remplir chaque rep. De cette façon, haltères et des exercices câbles sont les mêmes. La différence la plus importante est le type de résistance qu'ils fournissent. Haltères sont des unités complètement indépendantes qui n'ont pas de pièces mobiles. Câbles utilisent poids empilés que vous manipulez à travers une série de poulies.
Câble Exercices
presses de câbles nécessitent un appareil dual-stack avec deux câbles indépendants et des poulies. Bien que cet équipement est un aliment de base de la plupart des gymnases commerciaux, ces machines ne sont pas toujours disponibles. L'avantage principal de presses mécaniques sur presses d'haltères est que vous pouvez utiliser les câbles en position debout, parce que la résistance vient du poids empilés, pas la gravité. La forme de base est similaire entre les deux exercices, sauf presses mécaniques exigent que vous penchez en avant pour l'équilibre, tandis que les presses d'haltères sont effectués alors que vous allongez sur un banc. La pratique est nécessaire pour maîtriser le formulaire de presses mécaniques, et il aide à utiliser moins de poids pour vos premiers ensembles de s'habituer à elle. Vous n'avez pas besoin d'un observateur, et il est facile d'ajuster le poids, ce qui appuie câble idéal pour les jeux progressifs.
Haltères
En revanche, les haltères sont disponibles dans presque chaque salle de gym, grand ou petit. Vous aurez besoin d'un banc d'entraînement plat de mentir pendant que vous faites vos représentants, et vous devez utiliser un spotter si vous appuyant sur près ou à votre maximum d'un représentant. Haltères de poids libres sont généralement un peu mieux pour travailler dans les muscles secondaires et des stabilisateurs de presses mécaniques. Selon ACE remise en forme, cela est dû au fait que vous devez équilibrer la force du poids directement contre la gravité, plutôt que la résistance d'équilibrage fourni par la machine de câble. Développer équilibre engage un vaste réseau de stabilisateurs pour maintenir la forme, ce qui améliore le développement de la force qui se traduit directement aux activités du monde réel. Le seul inconvénient principal de presses d'haltères, c'est qu'ils prennent plus de pratique pour maîtriser que les exercices de câbles, ce qui signifie que vous aurez probablement besoin de lever beaucoup moins au début. Cela peut ralentir votre progression initiale, mais au fil du temps, les gains offerts par chaque exercice égal out.
Considérations
Pour la plupart des utilisations, votre régime de musculation serait préférable servi en utilisant des ensembles de deux presses mécaniques et presses d'haltères. Comme chaque exercice apporte un bénéfice légèrement différente pour le haut du corps, se fondre dans un couple de séries de chaque plutôt que de choisir l'un sur l'autre. Pour des raisons pratiques, il est préférable de regrouper chaque exercice ensemble plutôt que de tenter de les échanger. Par exemple, faire vos séries de presses d'haltères devant vos presses mécaniques. Quand vous faites presses de câbles, veillez à maintenir un contrôle strict sur les poignées de câble. Si vous laissez un slip, vous pourriez vous blesser et d'autres.