Combien d'exercice d'une personne dans la vingtaine devrait obtenir?
réunions directives d'exercice cardio-vasculaire de l'exercice cardiovasculaire peut réduire considérablement vos risques de maladie. Le ministère de la Santé et des Services sociaux recommande à tous les adultes, y compris les adultes dans leur 20s, participer à deux heures et demie d'exercice d'intensité modérée aérobie hebdomadaire des prestations de santé substantielles ou cinq heures d'intensité modérée de l'activité physique aérobie chaque semaine pour plus d' prestations de santé étendus. Exemples d'exercices aérobiques ou cardio-vasculaires, comme la marche, le jogging, le vélo, la natation et l'aide d'une machine elliptique.
Resistance Training
entraînement en résistance
, comme l'haltérophilie, peuvent augmenter votre force et votre masse musculaire et aider excès de graisse corporelle brûler. Le ministère de la Santé et des Services sociaux recommande aux adultes dans leur 20s participer à des exercices de musculation impliquant tous les principaux groupes musculaires au moins deux fois par semaine. Les groupes musculaires de se concentrer sur comprennent vos jambes, le dos, les abdominaux, la poitrine, biceps, triceps et les épaules.
perte de poids
Si vous êtes dans votre 20 et sont en surpoids ou obèses, vous pourriez être en mesure de perdre du poids en augmentant votre activité physique. Une étude publiée en 2009 "Médecine et Science in Sports et de l'exercice», suggère l'exercice plus de quatre heures par semaine est associée à une perte de poids significative. Pour atteindre cet objectif, vous pourriez exercer pendant environ une cinq heures jours par semaine ou 45 minutes six jours par semaine.
Augmentation Muscle
Vingt-ans qui désirent pour augmenter la masse musculaire devrait se concentrer sur l'exercice de résistance plutôt que des exercices cardiovasculaires, même si les deux sont importants pour réduire les risques de maladie. Augmenter la fréquence de votre régime d'entraînement de résistance à la plupart des jours de la semaine, mais éviter de travailler les mêmes groupes musculaires deux jours dans une rangée d'un délai suffisant pour les muscles pour réparer et se développer. Pour gagner de la masse musculaire, augmenter votre consommation d'énergie de 500 à 1000 calories par jour, indique l'Agence américaine antidopage. Choisissez riches en calories, aliments riches en nutriments comme le beurre d'arachide, les noix, les graines, les huiles végétales, les avocats, les poissons gras ou riches en calories, la nutrition médicale secoue.