Ladder push-up exercices
Lorsqu'il est utilisé pour décrire les répétitions de l'exercice, les échelles se rapportent à plusieurs séries d'un exercice avec chaque jeu, ou de l'échelle, ce qui nécessite un nombre différent de répétitions. Les échelles sont fréquemment utilisés pour aider les athlètes se déplacent points d'achoppement passées en augmentant considérablement le nombre total de répétitions, ils peuvent se terminer dans une session de formation. Par exemple, vous pouvez compléter 100 reps total en utilisant 10 séries de 10 répétitions et être assuré d'avoir un moment difficile de remplir votre dernière série de répétitions. Si vous utilisez une technique d'échelle, vous pouvez commencer avec deux répétitions que votre premier échelon et ajouter deux répétitions pour chaque série suivante, ou d'un réseau, jusqu'à ce que vous arrivez à 14 répétitions. Une fois que vous avez atteint ce dernier échelon, descendre par deux répétitions revenir à la première marche. Lorsque vous avez terminé, vous aurez complété 98 répétitions à 14 jeux.
Ladder base
L'échelle de base commence avec un push-up et ajoute une répétition pour chaque ensemble, avec le temps de récupération égal au temps qu'il vous a fallu pour compléter la série précédente. Par exemple, commencez avec un push-up et reste en position verticale pendant 1 seconde. Faire immédiatement deux push-ups et de repos dans la position pendant 2 secondes. Continuez à ajouter un push-up et 1 seconde de repos avant d'avoir terminé cinq push-ups et 5 secondes de repos. Descendez l'échelle en supprimant un push-up à partir de chaque groupe et la coupe de votre repos en 1 seconde. En utilisant cette échelle, vous aurez complété 24 push-ups en moins de 5 minutes.
Temps Ladder
L'échelle de temps utilise barreaux qui sont définis par temps, avec un nouvel ensemble à partir de la partie supérieure de chaque minute. Remplissez un push-up lorsque vous démarrez l'horloge. Reste jusqu'à ce que vous avez atteint la marque de 1 minute, puis remplir deux push-ups. Ajouter un push-up pour chaque minute. Si vous pouvez faire plus de 20 push-ups dans un ensemble, commencer avec un nombre supérieur de votre première minute. Vous pouvez arrêter une fois que vous avez atteint un temps prédéterminé ou une fois que vous ne pouvez plus le nombre requis de push-ups dans le 60-deuxième set. Vous avez également la possibilité d'arrêter une fois que vous avez atteint votre limite de temps et de réduire le nombre de push-ups que vous effectuez pour chaque échelon jusqu'à ce que vous êtes revenu à votre point de départ.
Ladder concurrentiel
Une échelle concurrentiel exige un partenaire d'entraînement. L'un de vous commence à l'échelle avec deux push-ups. Dès que votre partenaire se termine le deuxième push-up, vous faites deux push-ups pendant que votre partenaire se repose. Dès que vous avez terminé le deuxième représentant, votre partenaire commence le prochain échelon et achève quatre push-ups. Ajoutez deux tractions pour chaque échelon de l'échelle et assurez-vous que le repos tant qu'il prend votre partenaire pour compléter le nombre requis de répétitions. Pour rendre cette échelle plus difficile, reste dans le haut ou planche, position du push-up.