Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Est à 30 minutes de natation mieux…
·Latérales Exercices de marchepieds…
·Exercices musculaires pour les cycl…
·Exercices Butt pour femmes maigres 
·Comment effacer Retour Stubborn Fat…
·Les effets des exercices d'enduranc…
·Quel poids corporel exercice est é…
·Naval Exercices américains 
·Brachial exercices de levage 
·Squats & genou mécaniques 
·Fentes avec des relances latérales…
·Rangées Bent-Over Vs. Pullups 
·Exercices Upper Arm-Tonique Sans un…
·Exercices de ballet qui fonctionnen…
·Principales raisons les gens à arr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment l'exercice régulier aider à réduire les effets du stress mental?

Peu importe combien vous aimez votre travail et votre vie quotidienne, le stress est toujours un compagnon fidèle. Traffic, pannes d'équipement, lait renversé et une myriade d'autres inconvénients se produise. Le stress lié à traiter avec les aléas de la vie peut conduire tout le chemin de la simple gêne à l'anxiété, attaques de panique, la dépression clinique et de diverses maladies liées à la santé. Comment gérez-vous le stress et comment il vous affecte dépend de nombreux facteurs, et l'exercice régulier est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous afin d'éviter ces problèmes. les effets du stress

Quand les choses vont mal et les déceptions s'accumulent, les symptômes mentaux peuvent aller de l'irritabilité et une humeur courte pour s'inquiéter, troubles du sommeil et la dépression clinique. Lorsque ces symptômes se produisent, tous les aspects de la vie peuvent être affectés. Certaines personnes sont plus susceptibles d'éprouver des symptômes physiques de stress. De maux de ventre, maux de tête et des maux de dos à la maladie cardiaque et d'autres conditions médicales sérieuses, le stress peut faire des ravages sur votre corps.
Exercices

tout ce qui bouge vos muscles a bienfaits pour la santé physique et santé mentale positive et, rapporte l'American Heart Association, les prestations et les recommandations pour les programmes d'activité physique pour tous les Américains. Faire le ménage, jardinage, monter les escaliers et d'autres activités d'une vie bien remplie utiliser vos gros muscles, ce qui est important pour un régime d'exercice efficace. Marche, la natation, les activités sportives, l'aérobic et d'autres formes d'activités d'intensité modérée effectuées pendant 30 à 60 minutes, deux à trois fois par semaine est recommandée par l'American Heart Association. Cinq à intervalles de 10 minutes d'activités d'intensité modérée totalisant au moins 30 minutes la plupart des jours de la semaine sont également efficaces. Même les épisodes de cinq minutes d'exercice réduisent le stress, mais les plus grands avantages sont obtenus grâce à des programmes d'exercice à long terme d'au moins 10 -. Aux 15 semaines durées, et les changements de mode de vie afin d'inclure l'exercice régulier sont les plus bénéfiques de tous

Avantages

de courtes périodes d'exercice intense peut vous aider à surmonter un argument ou une autre agitation et de revenir à un état d'esprit plus positif que les produits chimiques de stress, comme l'adrénaline, sont brûlé. Mais l'exercice régulier conduit à des facteurs de protection qui réduisent les effets des facteurs de stress liés à votre travail ou à des activités de routine. Pour activer les facteurs de prévention, faire des exercices aérobiques qui augmentent votre rythme cardiaque pendant au moins 21 minutes au moins trois fois par semaine.
Considérations

Bien que l'exercice améliore l'humeur et réduit les effets du stress mental, les personnes atteintes de maladies ou d'individus qui ont été sédentaires pendant plusieurs mois ou plus médicales ou neurologiques devraient consulter un médecin avant de commencer un régime d'exercice. Intégrer l'exercice à une vie bien remplie ou vous forçant à bouger lorsque vous souffrez de dépression peut être difficile. Une clé d'un bon programme d'exercice est de faire des exercices qui vous plaisent.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net