Latérales Exercices de marchepieds latéraux
contourner transforme marcher dans un exercice d'équilibre et d'agilité. Pour les personnes âgées, un exercice côte étape peut construire la stabilité latérale et de réduire le risque de chute. Tiens-toi debout devant une forme de soutien de la balance, comme un comptoir, une main courante ou même une rangée de dossiers de chaise. Prenez six à huit étapes à votre droite, changer de direction et répéter l'exercice pour le côté gauche. Effectuez une ou deux fois de plus, se reposant entre les intervalles. Vous pouvez également recruter un partenaire pour faire de l'exercice. Demandez à votre partenaire vous faire face et tenir la main tandis que l'étape de côté vous. Pour augmenter la difficulté, d'allonger la distance de chaque étape ou ajouter une flexion du genou à chaque étape. Pour tester votre équilibre, effectuer l'exercice avec vos mains sur vos hanches.
Ajoutant une résistance
En ajoutant une bande de résistance, vous augmentez la charge d'un exercice d'étape latérale . Même les athlètes les plus en forme trouvent pas de côté avec une bande d'être difficile. Vous pouvez sélectionner la rigidité et l'épaisseur appropriée de la bande. Stand avec vos pieds largeur des épaules et boucle les extrémités de la bande autour de chaque cheville. Tournez vos hanches vers l'intérieur de sorte que vous pouvez éviter d'utiliser vos muscles fléchisseurs de la hanche. Mettez vos mains sur vos hanches, le suivi de votre partie inférieure du corps de rebondissement et la randonnée de la hanche au cours de l'exercice. Avec votre pied droit, pas vers la droite, à une distance légèrement plus large que la largeur des épaules. Suivre lentement avec votre pied gauche. Continuer ce modèle de marcher jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la pièce. Inversez votre direction, en revenant à la position de départ avec votre pied gauche comme le plomb.
Lateral Step-Ups
latéraux step-ups utilisent le contournant l' mouvement pour construire vos abducteurs de la hanche et adducteurs, les cuisses et les fessiers. Dans cet exercice, placez une boîte de 6 pouces de haut sur un sol antidérapant. Se placer à côté de la boîte. Utilisez la jambe la plus proche de la boîte de marcher sur la boîte, en soulevant votre corps. Dessinez votre autre pied sur la boîte. Étape vers le bas de l'autre côté de la boîte, utilisant le même pied de plomb. Suivez avec votre autre pied dans un haut-haut-bas-bas cadence. Effectuez 10 répétitions. Pour augmenter la difficulté, augmentation soit le tempo de l'exercice ou de la hauteur de la boîte.
Esquiver sur un tapis roulant
Au lieu de marcher en avant sur un tapis roulant, vous peut pas de côté pour travailler sur vos abducteurs de la hanche, les cuisses extérieures, les muscles abdominaux et les mollets. Placez votre main droite sur le rail en face de vous. Mettez votre main gauche sur le chemin de fer et tournez votre corps vers la gauche, vous pouvez vous attendre maintenant le rail gauche. Étape latéralement avec votre pied droit. Vous pouvez augmenter le tempo de l'exercice par l'accélération d'un pas de côté pour un remaniement dans lequel vous cliquez sur un pied à. Selon Alexandra Alfred, un membre de l'équipe de bobsleigh de l'US femmes, un remaniement de côté sur un tapis roulant permettra de tester votre force et votre équilibre. Commencer à un rythme lent, en augmentant progressivement la vitesse et de la résistance que vous cultivez plus fort.