Est à 30 minutes de natation mieux que de courir sur le tapis roulant pendant une heure?
Si la seule raison pour laquelle vous avez le choix entre courir pendant une heure sur un tapis roulant ou la natation pendant 30 minutes est de brûler le plus de calories pour vos efforts, vous devriez coller avec le tapis roulant. Le tableau des activités aérobiques du Mayo Clinic indique que en retrait de 5 miles par heure brûle 606 calories contre 423 calories brûlées pendant la nage en longueur pour le même laps de temps. Coupez votre temps de baignade dans la moitié et vous brûlerez seulement un tiers environ autant de calories que vous allez courir sur le tapis roulant pendant une heure. Le nombre réel de calories que vous brûlez au cours de toute activité dépend de combien vous pesez et le niveau d'intensité de l'exercice, mais en général, la course brûle plus de calories que la natation fait.
Impact Comparaison
Même si courir sur un tapis roulant est généralement plus facile sur vos articulations que la course sur une chaussée ou un sol tassé, les hanches, les genoux et les chevilles faudra encore un martèlement de l'impact de vos pieds frappant le pont tapis à plusieurs reprises au cours de une séance d'entraînement. Si vous avez des douleurs ou autres problèmes avec vos articulations, vous préférerez peut-être prendre vos séances d'entraînement à l'eau, au lieu de frapper le tapis roulant. La natation est une activité de faible impact par rapport à la course, mais il offre une résistance sans incidence, contestant votre corps tout en prenant le stress de vos articulations.
Augmentation piscine intensité
Si la natation est votre option d'exercice seulement ou que vous avez s'ennuie auprès entraînement sur tapis roulant et sont à la recherche d'un nouveau mais comparable activité, vous pouvez améliorer les résultats que vous obtenez à partir de 30 minutes de natation. Dans un article paru dans "Le Monde de Runner», explique Marc Bloom que la course contre la résistance de l'eau peut augmenter l'intensité d'une séance d'entraînement de l'eau et fournir les mêmes avantages de courir sur un terrain sans l'impact élevé. Bloom recommande d'exécuter dans l'eau assez profond pour que vous ne pouvez pas toucher le fond de la piscine, mais même si vous allez seulement dans la poitrine profonde, l'eau va fournir assez de résistance pour faire la séance d'entraînement efficace. Exécuter comme vous le feriez si vous étiez sur le tapis roulant, le pompage vos bras et en utilisant vos mains pour pousser l'eau de retour.
Fonctionnement et de natation intervalles
Lorsque soulager l'ennui et en poussant devant un plateau sont vos objectifs, vous pouvez diviser vos routines course et la natation en ajoutant la formation d'intervalle, qui combine le pompage du sang-activité aérobie et de résistance en une seule séance d'entraînement. Stew Smith, écrivant à Military.com, recommande un entraînement à intervalles natation consistant à nager 100 à 200 mètres, suivie par 10 à 20 pompes, 20 à 30 craquements, de 10 à 20 flexion des biceps et 10 répétitions de la presse militaire. Passez par la suite quatre ou cinq fois. Vous pouvez combiner le même type d'intervalles avec course sur tapis roulant.
Smith décrit également une combinaison de course et la natation pour les athlètes qui arrivent à avoir accès à une plage. Cet entraînement se fait en exécutant un demi-mile de la plage, nager sur 100 mètres et 100 mètres dos, et courir un demi mile. Autre course et la natation, entrer en autant d'exercice que vous pouvez sur une période de 30 minutes.