Les effets des exercices d'endurance sur les lipides
Parce que le cholestérol n'est pas soluble dans l'eau, il doit être transporté par la circulation sanguine attaché à des particules appelées lipoprotéines. L'effet bénéfique principal de l'exercice d'endurance sur les lipides est une augmentation du taux de lipoprotéines de haute densité. HDL est souvent appelé «bon cholestérol» parce que des niveaux élevés de HDL réduire votre risque de maladie cardiaque et d'AVC. En outre, les résultats des exercices d'endurance à une légère baisse du taux de cholestérol total, ce qui réduit également le risque de maladie cardio-vasculaire.
Graisses
taux sanguins élevés de triglycérides, une forme de la graisse, augmenter votre risque de maladie cardiaque et d'AVC. Un entraînement régulier abaisse le taux de triglycérides dans le sang, ce qui diminue vos chances de maladie cardiovasculaire. L'entraînement aérobie améliore également le métabolisme des graisses. Les matières grasses sont libérés plus facilement de stockage dans votre tissu adipeux sous la forme d'acides gras libres. Ils sont métabolisés plus efficacement par les cellules musculaires et de fournir une plus grande proportion de l'énergie utilisée par les muscles lors d'une séance d'entraînement.
Exercice Effets
bénéfique des changements dans les taux de lipides qui se produisent avec des exercices d'endurance sont temporaires, d'une durée seulement environ 24 à 48 heures après une séance d'entraînement. Pour maintenir les améliorations, vous avez besoin d'exercer régulièrement, mais au bout de neuf mois à un an de formation cohérente, les changements seront plus durables. Pour améliorer les taux de lipides, l'exercice doit également avoir un volume suffisant. Elle exige généralement au moins 30 minutes par jour de légère à modérée exercice aérobie pour voir des améliorations.
Recommandations
Pour réduire votre risque de maladie cardiovasculaire, l'American College of Sports Medicine recommande d'obtenir de 30 à 60 minutes d'exercice aérobique modéré au moins cinq jours par semaine, ou 20 à 60 minutes d'exercice vigoureux trois jours ou plus par semaine. Vous pouvez mélanger des séances d'entraînement modérée et vigoureuse tout au long de la semaine, ou briser vos séances d'entraînement dans des épisodes d'aussi peu que 10 minutes, aussi longtemps que vous accumulez le nombre total recommandée de minutes.