Brachial exercices de levage
curl haltères est un exercice d'haltérophilie classique qui renforce les muscles fléchisseurs du coude, y compris les biceps brachial et. Tenez, saisir une barre avec une supination. Vos mains doivent être un peu plus que la largeur des épaules. Commencez par vos coudes droite, de sorte que la barre est à peu près à mi-cuisse. Gardez votre torse droit, pliez vos coudes pour amener la barre vers vos épaules, puis baisser à la position de départ. En utilisant une barre EZ avec une prise coudée permettra d'accroître la participation de la brachial sur les biceps.
Preacher Curl
boucles prédicateur isoler vos bras en réduisant les mouvements de l'épaule. Réglez le siège du banc afin que votre aisselle est proche de la partie supérieure de l'accoudoir incliné. Asseyez-vous sur le banc et placez vos bras sur le pavé. Saisissez la barre avec une supination, le positionnement de vos mains sur la largeur des épaules. Pliez les coudes pour amener la barre vers vos épaules, puis revenez à la position de départ. Comme avec le standing barbell curl, en utilisant une barre EZ se concentrera davantage sur l'effort sur le brachial. Vous pouvez également travailler vos bras un à la fois avec haltères boucles prédicateur.
Concentration Curls
boucles de concentration ciblent le brachial et réduisent le mouvement de vos épaules et le tronc. Assis sur un banc, saisir un haltère dans une main avec une supination. Placez le dos de votre bras contre votre cuisse, se penchant le tronc légèrement vers l'avant. Reposez votre main libre sur l'autre cuisse. Pliez votre coude pour amener l'haltère vers votre épaule, puis revenez à la position de départ. Ne laissez pas votre partie supérieure du corps pour se déplacer.
Programme Considérations
Avant de commencer votre séance d'entraînement de musculation, se réchauffent avec la lumière, les mouvements dynamiques qui comprennent vos bras. Pour développer la force, choisir des poids qui vous permettent de compléter deux à quatre séries de huit à 12 répétitions par série. Reposer deux à trois minutes entre les séries et permettre au moins 48 heures pour récupérer entre les entraînements. Comme vous devenez plus fort, augmenter progressivement la résistance. Pour étirer vos muscles fléchisseurs du coude, assis sur une natte avec vos mains derrière vous, les doigts pointant vers. Déplacez vos hanches vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'avant de votre bras.