Exercices de ballet qui fonctionnent le dos de la jambe
Un danseur se tient dans la première position.
Pour Relève signifie soulever, comme dans la levée de l'équilibre à la boule de votre pied en position debout, avec le poids du corps réparti uniformément entre les 10 orteils - debout sur la pointe des pieds. Pour commencer, faire huit relevés avec vos pieds parallèles, sur un pied dehors, et huit relevés avec vos pieds tournés en première position. Cette simple base de ballet utilise votre propre poids corporel comme résistance pendant le levage et aidera à former des veaux plus forts.
Glutes puissant
Un mouvement tendu entièrement déployée comme cela fonctionnera vraiment votre fessiers.
Pour étirer votre pied vers l'extérieur ou autrement prolonger d'un point de départ sur le sol s'appelle un mouvement tendu. Ajout d'un ascenseur du pied prolongée tout en effectuant un mouvement tendu à l'arrière offre une résistance pour un entraînement glute-serrage. Debout première position avec votre corps face à la barre et avec les deux mains tendues vers elle, effectuer un mouvement tendu vers l'arrière. D'où votre mouvement tendu se termine, levez votre jambe hors du sol vers le plafond aussi loin que vous le pouvez, sans vous pencher votre buste vers l'avant. Essayer de 10 à 15 répétitions pour chaque jambe.
Tonique ischio-jambiers
utiliser la barre pour plus de stabilité.
Tone ischio-jambiers serré par l'ajout d'un mouvement répété de la position du ballet classique. Debout à la barre avec une jambe sur le sol avec vos genoux légèrement pliés et l'autre jambe à un angle de 90 degrés pointé vers l'arrière. Abaissez la jambe d'appui pour 20 répétitions tonifiantes l'arrière des cuisses. Pour un autre tronçon ischio-jambiers, avec votre jambe tendue, reposer la cheville externe sur la barre et se pencher en avant.
Étirements
Vous n'avez pas besoin d'avoir une barre pour faire une efficace ischio-jambiers.
Avant de commencer ces exercices, desserrer et réchauffer vos chevilles en restant assis sur le sol avec vos pieds tendus vers l'avant. Point, fléchir et faire un mouvement circulaire à la cheville pendant 30 secondes. Lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement de ballet, utilisez la barre de faire des étirements de récupération. Face à la barre et tenir à deux mains. Tomber dans un squat avec une profonde genoux de chaque côté de votre corps. Ceci étend vos fessiers. Pour obtenir le meilleur tronçon de vos mollets, pliez une jambe d'environ 45 degrés, redresser l'autre et pointer votre nourriture fléchie vers le plafond. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes et suppléants.