Fentes avec des relances latérales
Tenez-vous droit avec vos pieds ensemble et un haltère dans chaque main. Avancez avec votre jambe droite et abaisser votre torse jusqu'à ce que votre cuisse droite devient parallèle au sol. Effectuer la relance latérale en soulevant vos bras à vos côtés jusqu'à ce qu'ils atteignent la hauteur des épaules. Comme vous levez, tournez vos mains légèrement vers le haut dans un angle de 60 degrés pour protéger vos articulations de l'épaule. Revenez lentement vos bras à vos côtés et répéter pour un total de 10 répétitions. Levez-vous de la fente et les jambes de commutation, en répétant la fente et élévations latérales sur le côté gauche.
Variations
Pour une version d'exercice alternatif, effectuer des mouvements brusques de marche avec latéral soulève. Fente avant avec la jambe droite comme normal et effectuer les élévations latérales. Puis se lever en avançant la jambe gauche plutôt que d'apporter votre jambe droite. Continuer longe la marche et faire élévations latérales pour aussi longtemps que désiré. Vous pouvez également faire des fentes latérales avec élévations latérales en marchant sur le côté au lieu de s'avançant lorsque vous précipiter. La fente révérence est une autre variante dans laquelle vous prenez du recul avec la jambe droite, le ramenant derrière la jambe gauche comme si vous faites une révérence à l'ancienne, puis effectuez vos relances latérales avant de retourner votre jambe arrière à la position de départ.
Conseils
Vous pouvez utiliser une bande d'exercice si vous n'avez pas accès à des haltères. Enroulez la bande d'exercice sous le pied vous serez précipitant en avant avec, abaissez-vous dans une fente et tirez sur la bande que vous soulevez vos bras sur les côtés. Respirer correctement - expirez pendant les parties de l'effort de l'exercice. Par exemple, expirez lorsque vous vous abaissez dans une fente et à nouveau lorsque vous soulevez des poids pendant la relance latérale. Inspirez en vous baissez les poids et quand vous revenez à votre corps à la position de départ.
Considérations de sécurité
Ne laissez jamais votre genou à voyager au-delà de vos orteils lorsque vous précipiter. Cela met la pression sur les articulations du genou et peut entraîner des douleurs et des blessures. Au lieu de cela, gardez votre tibia perpendiculaire au sol. Renoncer aux haltères et s'accrocher à un objet solide tout en effectuant la fente avec élévations latérales si vous souffrez de problèmes d'équilibre. Contractez vos abdominaux tout au long de l'exercice pour aider à garder le haut du corps droit et de protéger votre dos.