Quels exercices puis une femme obèse faire dans son 20s en retard?
Femme la plus obèses dans leur 20s en retard peuvent participer en toute sécurité à des exercices de faible à modérée intensité cardiovasculaire. Il s'agit notamment de tours de natation, aquagym, vélo, marche, aviron et en utilisant une machine elliptique. Étant donné que tous ces exercices sont à faible impact, ils sont adaptés pour les sportifs débutants. Cependant, toujours vérifier auprès de votre médecin avant de commencer un programme d'exercice. Femmes extrêmement obèses peuvent avoir besoin de commencer à exercer à un niveau plus fondamental.
Durée
La fréquence et la durée de votre exercice cardio-vasculaire est la clé pour atteindre un poids corporel sain . Une étude publiée dans l'édition 2009 de la "Ochsner Journal" recommande les femmes obèses atteindre 250 à 300 minutes d'activité physique chaque semaine pour des résultats de perte de poids maximum et de la prévention de la reprise de poids. Sur la base de ces lignes directrices, visent à compléter 45 à 60 minutes d'exercice cardiovasculaire plupart des jours de la semaine.
Exercices de résistance
Bien que la formation de résistance, comme haltérophilie, n'améliore pas directement la perte de poids, il réduit les risques de maladies et de graisse corporelle dans la population obèse, selon une étude publiée dans une édition 2009 de "Médecine et Science in Sports et de l'exercice." Les lignes directrices sur l'activité physique de 2008 pour les Américains recommande aux adultes de participer à des exercices de musculation au moins deux fois par semaine. Utiliser des poids haltères légers pour terminer 8 à 20 répétitions d'exercices qui font travailler les principaux groupes musculaires. Il s'agit notamment de vos jambes, les hanches, l'abdomen, la poitrine, le dos, les épaules et les bras.
Importance de l'alimentation
Bien que les femmes obèses dans leur 20s en retard permet de graver un nombre important des calories de l'exercice régulièrement, une alimentation saine est essentielle pour le succès à long terme de perte de poids. Créer un déficit calorique de 500 à 1000 calories par jour pour perdre 1 à 2 livres par semaine. Le National Heart, Lung and Blood Institute rapporte femmes obèses qui exercent régulièrement nécessite généralement 1.200 à 1.600 calories par jour pour perdre du poids sans danger et efficace.