Les effets des endorphines lors de l'exercice
la libération d'endorphines peut être stimulée par un certain nombre d'activités. L'exercice continu, des sentiments d'amour, de manger du chocolat, écouter de la musique et même rire peuvent tous stimuler votre hypophyse heureux de libérer des endorphines dans votre circulation sanguine. Votre cerveau libère des endorphines en réponse à la douleur, l'anxiété et l'inquiétude. Les endorphines rester dans le sang pour seulement une courte période, mais ont un effet positif sur votre humeur.
Stress Relief
stress peut entraîner un certain nombre de problèmes de santé, y compris les troubles du sommeil et l'anxiété. L'exercice est un bon moyen d'alléger et de réduire les effets négatifs du stress. Tout exercice effectué en continu pendant 30 minutes va stimuler votre hypophyse à libérer des endorphines. En plus des bienfaits de l'exercice régulier, les endorphines peuvent vous aider à éprouver des sentiments de bien-être et de confiance. Vous vous sentirez plus détendu et profiter un meilleur sommeil lorsque vous réduisez votre niveau de stress par l'exercice pour stimuler la libération d'endorphines.
Secours de la dépression Les symptômes
Selon le Dr Gary Small, écrit pour «Psychology Today», l'exercice augmente le flux sanguin vers le cerveau et stimule les endorphines, qui sont un antidépresseur naturel. La sérotonine est également sorti avec les endorphines, qui est un neurotransmetteur qui produit des effets similaires à endorphines pour égayer votre humeur et de créer un sentiment de bien-être. Les chercheurs qui ont publié une étude dans le "Soin compagnon primaire pour le Journal of Clinical Psychiatry" Avis recherches sur la relation entre l'exercice et la dépression. Ils ont constaté que la recherche soutient l'idée que l'exercice peut aider à soulager la dépression.
Pain Management
Les endorphines sont des analgésiques naturels. Lorsque les endorphines sont libérées dans la circulation sanguine par l'hypophyse pendant l'exercice, ils inhibent neurotransmetteurs, ce qui bloque les récepteurs de la douleur dans le cerveau. Les endorphines bloquent la libération de protéines qui sont essentielles pour la transmission de la douleur par le système nerveux central. Le blocage de la douleur émetteurs résultats au-delà de la dopamine dans votre corps, ce qui est un neurotransmetteur associé à des sensations de plaisir. C'est un effet de cascade qui peut réduire votre perception de la douleur.