Comment renforcer le tibia avant
tapis d'exercice (en option) du bloc de veau
ou similaire évoqués plateforme
Barbell
veau machine de presse
Voir Plus Instructions
1
réchauffer et étirer vos muscles du tibia avant avant de faire un entraînement en force. Effectuer cinq à 10 minutes d'exercice cardio modérée, puis étirez vos muscles tibias dynamiquement. Agenouillez-vous sur le sol ou sur un tapis d'exercice avec l'avant des deux tibias sur le sol et vos orteils pointant derrière vous. Penchez-vous lentement et simultanément atteindre derrière vous et placez vos paumes sur le sol avec les doigts pointés vers votre corps. Arrête de bouger lors de votre torse est incliné d'environ 45 degrés par rapport au sol, ou si vous vous sentez l'étirement devant vos tibias. Faites une courte pause, puis revenez lentement à la position à genoux en position verticale. Ne environ 10 répétitions.
2
Effectuer veau inverse soulève. Tenez-vous droit avec vos talons sur le bord avant d'un bloc de veau ou une plate-forme basse similaire. Le reste de vos pieds devrait peser sur le bord de la plate-forme, avec vos orteils pointés vers le sol. Expirez en vous pliez vos chevilles pour élever vos pieds et les orteils aussi haut que possible. Inspirez en vous revenez lentement à la position de départ. Rendre l'exercice plus facile en plaçant plusieurs de vos pieds sur le bloc. Augmentez l'intensité en laissant aussi peu de vos talons sur le bloc que possible, ou en plaçant une barre sur le dos de vos épaules. Faites 10 à 15 répétitions.
3
Asseyez-vous dans une machine de presse de veau à faire presses du mollet inverse. Placez vos talons hauts sur la plaque de résistance, avec l'avant de chaque pied dessus du bord supérieur de la plaque. Expirez lorsque vous appuyez sur la plaque avec vos talons et tirez vos orteils vers votre corps. Vos genoux doivent être droites au sommet de votre mouvement. Inspirez en vous revenez sous le contrôle de la position de départ. Effectuer 10 à 15 répétitions.
4
s'asseoir sur une chaise ou un banc pour effectuer des augmentations d'orteil. Placez vos pieds à plat sur le sol avec les genoux fléchis à environ 90 degrés. Exercez vos chevilles et soulever alternativement les orteils de votre pied droit et gauche aussi haut que possible tout en gardant vos talons sur le sol en tout temps. Prolongez vos orteils vers le haut au sommet de votre mouvement. Augmentez l'intensité en effectuant l'exercice en position debout. Faites 15 à 20 répétitions.