Comment déterminer une intensité d'exercice d'endurance appropriée
Calculatrice Chronomètre
moniteur de fréquence cardiaque (en option)
Voir Plus Instructions
1
Calculez votre fréquence cardiaque maximale. Pour trouver votre fréquence cardiaque maximale prévue, branchez votre âge dans la formule MHR = 208 - (0,7 x âge), et à résoudre. Par exemple, si vous avez 25 ans votre équation serait:
MHR = 208 - (0,7 x 25) et permettrait de résoudre toMHR = 208 - (17,5) MHR = 191
prédit fréquence cardiaque maximale pour un 25-year-old est de 191 battements par minute.
2
Trouvez votre plage de fréquence cardiaque cible. Une fois que vous connaissez votre fréquence cardiaque maximale, utilisez les pourcentages de fréquence cardiaque recommandées par l'ACSM pour l'exercice d'intensité modérée. Il suffit de multiplier votre fréquence cardiaque maximale par 0,5, puis par 0,7. Pour le 25-year-old dans l'exemple précédent, 191 x (0,5) = 96 et 191 x (0,7) = 134. A 25-year-old qui veut travailler à une intensité modérée devrait maintenir un rythme cardiaque entre 96 et 134 battements par minute au cours de l'exercice.
3
surveiller votre rythme cardiaque pendant l'exercice. Essayez de rester au sein de l'intensité de votre fréquence cardiaque cible pendant que vous faites votre exercice d'endurance. Si vous avez un moniteur de fréquence cardiaque, de vérifier fréquemment pendant l'exercice. Si vous n'avez pas un moniteur de fréquence cardiaque, de trouver votre pouls et de compter le nombre de battements pendant 15 secondes et multipliez par quatre pour obtenir une estimation rapide de votre fréquence cardiaque actuelle. Cette méthode peut être difficile au milieu de l'exercice d'endurance, mais essayez difficile de vérifier au moins une couple de fois tout au long de votre séance d'entraînement.