Que décalages d'exercice de poids corporel push ups?
Le corps est conçu de façon symétrique: un muscle effectue une action et le muscle opposé effectue l'action inverse. L'exercice enfoncement vise la poitrine et les triceps, qui poussent les muscles. Le dos et les muscles biceps sont traction qui s'opposent aux mouvements de la poitrine et les triceps. Alors que la plupart des exercices qui ciblent ces muscles ont besoin de poids ou autre résistance, le la ligne inversée est un exercice de poids corporel qui cible le dos et les biceps, équilibrant ainsi votre pec entraînement.
Row inversé
Photos
Vous aurez besoin d'un rail horizontal sécurisé sur le hip-hauteur pour effectuer l'exercice de ligne inversé. Faites glisser sous le rail et prendre une pronation, légèrement plus large que la largeur des épaules adhérence. Étendez vos jambes en face de vous et posez votre poids sur vos talons avec les orteils pointant vers le plafond. Avec vos bras en pleine extension, soulevez vos hanches du sol et placer votre corps dans une ligne droite à partir de vos épaules à vos chevilles. La position de départ ressemble à une position renversée d'enfoncement. Serrez vos omoplates ensemble, pliez les coudes et tirer votre corps jusqu'à ce que vos touches de la poitrine, ou presque, touche la transversale.
Considérations
Gardez votre corps rigide et en ligne droite à partir de votre cou à vos chevilles au long du mouvement. Ne laissez pas vos fesses à s'affaisser. Focus sur serrant les muscles du dos pendant que vous tirez vous-même. Si vous vous concentrez sur vous-même en tirant vers le bar, simplement en pliant les coudes, vous ne travaillerez pas vos muscles du dos aussi efficacement. Contrôler la partie abaissement du mouvement et ne laissez pas votre corps pour redescendre. Inclure deux à trois séries de pompes et de lignes inversées, huit à 12 répétitions par série, dans votre séance d'entraînement du haut du corps pour maintenir l'équilibre entre la poussée et de traction des muscles.
Variations
< p> Si vous avez du mal à effectuer au moins huit répétitions de la ligne inversée avec une bonne forme, essayez une variante plus facile. Pliez vos genoux et placez vos pieds à plat sur le sol. Cela réduit la quantité de poids corporel que vous tirez. Une fois que vous pouvez facilement compléter 12 à 15 répétitions, augmentez la difficulté de l'exercice en élevant vos pieds sur un banc ou en plaçant une plaque de poids ou un autre objet lourd sur votre torse.