Comment faire du cardio exercice sans blesser vos genoux
1 Activités Pick
qui sont à faible incidence. Courir peut être particulièrement dur sur les genoux, mais d'autres activités, telles que le step, le vélo sur un plan incliné et même la randonnée peut également causer des douleurs au genou. D'autre part, la marche, le yoga et le Pilates est faible impact et peuvent encore fournir un bon entraînement cardio, surtout si vous vous concentrez sur faire tout votre possible pour augmenter l'intensité de la routine. Par exemple, choisir la puissance ou yoga chaud au lieu du Hatha yoga plus relaxant.
2
exercice sur un terrain plat. Marcher sur une pente - sur le tapis roulant ou en montée - peut provoquer des douleurs au genou. Marcher sur le sable ou sur un tapis roulant est mieux que de marcher sur le ciment. Les deux premiers peuvent agir comme amortisseur, ce qui réduit l'impact chaque fois que vous prenez une étape, tandis que le second est inflexible.
3
Essayez d'aquagym. Selon la classe - choisir l'option la plus avancée, vous pouvez gérer - vous pourriez brûler autant de calories que l'aérobic faite à la salle de gym. Encore mieux, la résistance accrue de l'eau va créer du travail supplémentaire pour vos muscles, renforcer celles environnantes et soutenir vos genoux. La natation est une autre bonne option avec peu ou pas d'impact sur vos genoux.
4
Essayez un vélo elliptique si vous voulez exercer à l'intérieur. De tout l'équipement de gymnastique, ce qui est probablement le plus facile sur les articulations. C'est parce que la motion sur le vélo elliptique est légèrement circulaire - mais pas assez circulaire pour mettre la pression sur vos genoux comme le vélo ferait. Aussi, parce que vos pieds sont constamment en contact avec les pédales, il n'y a pas d'impact que vous auriez sur le tapis roulant.