Top Exercices pour construire la vitesse
Pour aller plus vite, vous devez devenir plus fort. La vieille idée que la formation de poids lourd qui vous rend grand, encombrant et lent est faux. En mettant plus de force dans le sol lorsque vous courez, vous exercez une grande quantité d'énergie qui vous rend plus rapide, selon l'entraîneur du Charles Poliquin. S'en tenir à des mouvements de résistance de base avec vos pieds en contact avec le sol, comme les squats, accroupir, stepups et les squats split et travailler dans les une à six répétitions gamme de construire la force.
Plyometrics
Photos
saut et saut exercices sont connus comme pliométrie et sont un outil très efficace pour augmenter la vitesse, écrit formateur Tchad Wesley Smith dans "La Méthode Juggernaut». Vous pouvez former votre saut vertical en effectuant des sauts squat, sauts sur une boîte ou sauts verticaux standard ou former votre saut en avant par englobante. Les deux types peuvent également être effectuées sur une jambe ou les deux. Pliométrie peut être très éprouvant pour les articulations, donc se concentrer sur des mouvements de qualité et d'atterrissages plutôt que de viser un nombre élevé de répétitions. Même les athlètes expérimentés devraient effectuer pas plus de 200 sauts en une séance, conseille athlétisme entraîneur Brian Mackenzie.
Resisted Sprints
sprints résister les impliquent course contre un externe résistance. Les types les plus courants de sprints résisté comprennent tirant ou en poussant un traîneau pondéré, le sprint collines ou de porter une veste lestée en sprint. Votre accent devrait encore être sur la vitesse maximale et la puissance, conseille entraîneur Mike Boyle dans "Functional Training for Sports." Vous pouvez ajouter autant de résistance que vous voulez, mais votre vitesse ne doit pas descendre en dessous de 90 pour cent de votre normale non vitesse de sprint résisté.
programmation
Ajoutez une séance de vitesse en se concentrant sur le saut et sprint dans votre routine chaque semaine. Si vous êtes déjà effectuer des séances de musculation normales, ajoutez les exercices de musculation à ces derniers. Choisissez deux exercices de saut et une résisté exercice sprint à faire dans votre séance de vitesse. Divisez les séries et de répétitions pour les sauts se sent cependant plus à l'aise, mais bâton dans la gamme des contacts totale de 150 à 200 et d'effectuer huit à 12 sprints une durée de 15 à 20 secondes chacun.