Exercices de tube de résistance pour Basketball
joueurs de basket-ball doivent être en parfaite condition physique pour bien jouer. Ils peuvent bénéficier d'une formation de résistance, car il permet d'augmenter la force de leurs muscles des jambes pour pousser hors puissant et endurance. Basket-ball nécessite également un temps de réaction rapide et l'agilité, qui exerce des tubes de résistance peuvent améliorer en renforçant le noyau pour un meilleur équilibre et la coordination.
Upper Exercices corps
Améliorez votre lancer et compétences capture en effectuant des exercices de tube de résistance du haut du corps deux à trois fois par semaine ou aussi souvent que votre entraîneur prescrit. Effectuer jusqu'à trois séries de 10 à 15 répétitions de chaque exercice du haut du corps. Lancer accorde une grande demande sur les muscles de la coiffe des rotateurs de l'épaule. Allongé presses poitrine et élévations latérales avec tubes de résistance aider à améliorer épaule et le bras la force ainsi que l'amplitude du mouvement dans les épaules. extensions triceps renforcer les muscles sur le dos de vos bras et vos boucles biceps avec des tubes de résistance renforcer vos biceps et les muscles de vos avant-bras et les épaules.
baisse des exercices corporels
Résistance
exercices de tubes pour le bas du corps peuvent vous aider à développer la force, l'agilité et l'endurance dont vous avez besoin pour jouer un bon match. Les joueurs de basket ont besoin de bonnes jambes et les muscles souples afin qu'ils puissent se déplacer rapidement d'un côté de la cour à l'autre, sauter puissamment et faire des changements rapides de direction. Ajouter résistance à vos squats réguliers en se tenant debout sur un tube de résistance et de maintenir une extrémité dans chacune de vos mains. Tirez sur les tubes que vous vous levez de la position accroupie. Vous pouvez également utiliser des tubes de résistance pour faire vos mouvements brusques et les extensions des jambes plus difficile.
Précautions
obtenir l'approbation de votre entraîneur avant d'intégrer tubes de résistance dans votre entraînement régulier. Echauffez-vous pendant cinq à 10 minutes et refroidir à chaque fois que vous vous entraînez. Votre coach peut vous instruire sur la manière d'utiliser des tubes de résistance pour chaque exercice. Vérifiez toujours vos tubes de résistance à la décoloration, les entailles et les larmes avant de les utiliser. Un tube de résistance qui est déchiré ou entaillé peut déchirer et casser le dos, ce qui entraîne des blessures. Veillez à ne pas étirer un tube de résistance de telle manière que cela pourrait casser le dos et vous-même ou quelqu'un d'autre dans le visage grève. Maintenir une bonne prise sur la poignée ou envelopper le tube autour de vos mains pour éviter la perte d'adhérence. Lorsque vous utilisez des tubes ancrés sur un mur ou autre surface stable, s'assurer que la sonde est bien fixé avant utilisation. Avant de les ranger, nettoyer les tubes en essuyant la sueur et la saleté avec un chiffon propre.