Exercices Kettlebell vs bandes de résistance
deux kettlebells et des bandes de résistance sont peut remplacer appareils de musculation et d'haltères de musculation avec des résultats comparables. Une étude publiée dans le numéro de la revue "Physical Therapy" Février 2010 a révélé que les deux bandes de résistance et haltères peuvent produire des niveaux élevés d'activation musculaire. Kettlebells, un outil de musculation séculaire d'abord utilisé par les hommes forts russes, ont également été scientifiquement prouvé pour être efficace pour le renforcement de la force. Une étude publiée dans le Août 2012 "Journal de force et de conditionnement de recherche" a constaté que des balançoires kettlebell aident à augmenter votre maximum et la force explosive.
Cardio
primaire différence entre kettlebells et des bandes est leur utilité comme outil cardiovasculaire ou à brûler les graisses. Formation avec kettlebells a été prouvé être l'un des moyens les plus efficaces de brûler des calories. Une étude réalisée en 2010 par l'American Council on Exercise constaté que l'exercice l'exercice l'arraché kettlebell brûle un total de 20,2 calories par minute, soit l'équivalent de courir un mile de six minutes. Bandes de résistance, quant à lui, est avant tout un outil de musculation et offrent des avantages très peu de cardio et brûler les graisses. La même personne de 170 livres brûle seulement 7,7 calories par minute au cours d'une séance d'entraînement de musculation intense.
Autres considérations et différences
autres différences entre les kettlebells et des bandes de résistance sont à considérer. Bandes de résistance peut coûter aussi peu que quelques dollars, les rendant plus abordables que les kettlebells, qui sont au même prix à poids libres. Les bandes sont également plus faciles à transporter et peuvent être pris avec vous, même lorsque vous êtes en déplacement. Vous pouvez également manipuler la résistance d'un groupe facilement en l'étirant ou en lui permettant d'être plus laxiste. Kettlebells avoir un poids statique, donc si une cloche est trop légère ou lourde, vous devrez acheter un autre qui est plus adaptée à votre niveau de résistance.
Précautions
À première vue, les bandes peuvent sembler plus facile à utiliser que kettlebells, mais il est important d'avoir une formation préalable, quel que soit l'outil que vous choisissez. Forme incorrecte lors d'un exercice de groupe ou kettlebell peut conduire à des élongations musculaires. Commencez lentement, avec la résistance léger ou poids que vous pouvez trouver et rester à ce poids jusqu'à ce que vous parfaire votre forme avant de passer à des bandes plus lourdes ou kettlebells. Arrêtez immédiatement l'exercice si vous ressentez une musculaire soudaine ou intense ou une lésion du ligament.