FAT est utilisé comme combustible dans Quels types d'exercices?
Comparé à d'autres formes d'exercice, les activités cardio-vasculaires, telles que le cyclisme, la course, la natation et l'aérobic, brûlent le plus de gras. Ces exercices vont utiliser des réserves de glucides rapidement et se tourner vers les dépôts de graisse pour l'énergie. Lorsque vous effectuez un exercice cardio-vasculaire, utiliser un rythme modéré qui élève la fréquence cardiaque, mais vous permet toujours de tenir une conversation, d'après le livre de Georgette Pann "de la Victoire sûr à la maison: Votre guide d'autoformation à Boot Camp séances d'entraînement qui souffle Fat & Créer pouvoir ». Plyometric exercices pour renforcer le pouvoir ainsi que la vitesse et l'agilité des exercices utilisent aussi de la graisse comme carburant fourni ils sont fait pour des périodes suffisamment longues de temps. La formation de poids ou l'exercice anaérobie, utilise relativement peu de graisse pour l'énergie, mais stimule votre métabolisme. Après avoir terminé une session, vos muscles continuent à brûler des calories et de contribuer à la perte de poids à long terme.
Niveau d'activité
Pour les exercices à des intensités qui tombent en dessous de 30 40 pour cent de VO2 max ou consommation maximale d'oxygène, la principale source de combustible est gras. Si vous exercez à une intensité qui s'élève au-dessus de 60 à 70 pour cent de la VO2 max, votre corps repose sur les hydrates de carbone pour le carburant. Les exercices qui se situent entre les deux extrémités du spectre d'intensité ont tendance à utiliser un mélange équilibré de matières grasses et de glucides. Par exemple, si vous prenez une marche à un rythme modéré, environ la moitié de vos dépenses d'énergie viendra de la graisse et l'autre moitié des hydrates de carbone. Si vous exécutez une course sur route de 6,2 mile à la vitesse d'une distance-coureur, la part du lion de votre dépense énergétique va provenir des glucides, selon Dunford.
Régime
Comment vous métaboliser vos réserves de graisse quand vous vous exercez aussi dépend de votre régime alimentaire. Si vous êtes sur un régime alimentaire riche en glucides, votre corps va utiliser plus de glucides, même au repos. L'impact de votre alimentation est immédiate. Par exemple, si vous mangez un repas à haute teneur en glucides juste avant votre séance d'entraînement, votre corps va utiliser plus de glucides pour l'exercice. Si vous êtes sur un régime alimentaire riche en graisses, votre corps va dépendre de l'oxydation des graisses pour l'énergie pendant l'exercice d'intensité modérée à faible d'. Quel que soit votre régime, une fois que vous commencez l'exercice à une intensité élevée, vous allez utiliser les glucides comme source de carburant.
Durée de l'activité
Les sources de carburant que vous utilisez au cours d'un exercice peut changer. Par exemple, si vous êtes le jogging à un rythme modéré, votre corps va d'abord utiliser les glucides pour l'énergie. Par rapport à l'oxydation des graisses, le produit chimique étapes pour briser glucides pour l'énergie sont plus simples et plus rapides. Pour les 10 à 20 premières minutes d'exercice modéré, votre métabolisme glucidique prendra le relais. Cependant, à un certain point votre corps est à court de glucides stockés à brûler. Votre corps passe alors le métabolisme des graisses pour soutenir l'exercice au même niveau d'intensité.