Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·L'action qui se produit lorsque vou…
·Levées de jambe cession temporaire…
·Lifting des exercices qui aident Av…
·Exercices natation qui tonifier le …
·Exercices simples pour les femmes e…
·Comment arrêter exercice Dreading 
·Les calories brûlées en poids Exe…
·Vs Intensité. Durée en exercice 
·Quels sont les plus difficiles d'en…
·La forme appropriée pour une augme…
·Motions excentrique et concentrique…
·Exercices Ab après avoir mangé 
·Idées exercice d'amusement pour le…
·Comment l'exercice régulier aider …
·Comment faire pour augmenter l'inte…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment faire pour modifier la composition du corps avec l'exercice

Votre corps est divisé en deux composantes: la masse grasse et la masse maigre. La masse grasse se compose uniquement de la graisse tandis que la masse maigre est composé de plusieurs tissus différents, y compris les muscles, les os, le tissu conjonctif, le sang et les organes internes. Idéalement, votre masse maigre devrait dépassent de loin votre masse grasse, mais en cas d'obésité, ils peuvent être égaux entre eux. Alors que certains la masse grasse est essentielle pour votre corps de fonctionner, trop peut être nuisible à votre santé. Si vous vous retrouvez avec une masse trop de graisses et pas assez gras, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour changer la composition de votre corps avec l'exercice. Choses que vous devez
Haltères
Tiges & poids Plate
Afficher plus d'instructions
1

Soulever des poids. Poids de formation est le moyen le plus efficace pour augmenter la masse musculaire et de changer la composition de votre corps. Mettre l'accent sur des exercices qui ciblent plusieurs groupes musculaires à la fois comme les squats, accroupir, fentes, des propulseurs et nettoie. Pour construire le muscle, la National Strength and Conditioning Association suggère d'effectuer trois à six séries de six à 12 répétitions en utilisant des poids lourds. Pour ce faire, trois à sept jours par semaine.
2

effectuer des exercices cardiovasculaires. Cardio régulier permettra de créer un déficit calorique qui mènera à la perte de graisse. Choisissez modes d'exercice que vous aimez et travaillez la plupart des grands groupes musculaires. Marche, le jogging, le cyclisme, la natation et la formation elliptique sont tous des choix efficaces. L'American College of Sports Medicine recommande que les adultes en surpoids obtiennent au moins 45 minutes d'exercice cardio-vasculaire par jour pour faciliter la perte de poids et éviter la reprise de poids.
3

carburant de votre corps de façon appropriée. L'exercice vous aidera de manière significative, mais en fin de compte ce que vous mettez dans votre bouche sera le facteur déterminant dans l'évolution de votre composition corporelle. Choisissez des aliments entiers, frais et sources de protéines maigres. Évitez de manger plus que nécessaire. Le ministère américain de l'Agriculture suggère que les hommes vieillissent modérément active 26 à 45 ans mangent 2.600 calories par jour alors que les femmes modérément active l'âge de 26 à 45 ans consomment 2000 calories par jour. Si vous êtes en surpoids ou une insuffisance pondérale, consulter un médecin ou un diététiste pour obtenir des conseils.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net