Qu'advient-il de votre santé lorsque vous êtes assis tout le temps sans exercice
recherche par l'épidémiologiste Steven Blair de l'Université de Caroline du Sud ont constaté que le risque de décès par maladie cardio-vasculaire augmente de manière significative avec le comportement sédentaire - même chez les personnes qui exercent régulièrement. Dans une entrevue 2011 avec NPR, a dit M. Blair assis assouvit toutes sortes de ravages sur le corps. Métabolisme plonge, dit-il, et de cholestérol et de sucre dans le sang se déplacer dans des plages indésirables. Le résultat est un risque beaucoup plus élevé de problèmes de santé comme l'hypertension artérielle et le diabète. S'exprimant au nom de la Clinique Mayo, endocrinologue James A. Levine a fait remarquer que même assis augmente le risque de mourir d'un cancer d'une personne.
Coupe courte vie
Une étude menée par le Pennington Biomedical Research Center en Louisiane a constaté que simplement assis pendant plus de trois heures par jour peut réduire de deux années entières au large de la durée de vie d'une personne. Un rapport de 2012 publié dans "The Guardian" sur la même étude a également noté que regarder deux heures ou plus de télévision chaque jour peut faire glisser l'espérance de vie en baisse d'environ un an. Autrement dit, la mort précoce est plus probable pour ceux qui sont assis pendant huit heures ou plus par jour, et le seul risque croît avec l'augmentation des heures sédentaires, selon des recherches dans les «Archives of Internal Medicine."
Photos mortel Stillness
inactivité est le principal coupable dans l'apparition de problèmes de santé qui conduisent à une mort précoce. Jane White, la recherche et l'information directeur des services de l'institution de la sécurité et la santé au travail en Grande-Bretagne, a déclaré que toute position statique est préjudiciable à la santé. Dans une entrevue 2012 avec BBC Nouvelles Magazine, White a noté qu'étant provoque toujours la circulation à ralentir, ce qui empêche nutriments et sang riche en oxygène de voyager commodément autour du corps. Mais la recherche publiée en 2012 dans «BMJ Open," une revue médicale sur le Web, offre un peu d'espoir et un objectif pratique. Les scientifiques qui ont mené l'étude a révélé que la limitation de la position assise à trois heures par jour peut prolonger la vie d'une personne en deux ans.
Stand pour une cause
Mais le plus alarmant est que même routine, l'exercice rigoureux n'est pas suffisante pour surmonter les effets néfastes de la sédentarité. Pourtant, il suffit de connaître les dangers inhérents à la séance fait partie de la bataille. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de prendre un stand - littéralement. Les experts médicaux conseillent debout aussi souvent que possible tout au long de la journée afin de lutter contre les heures passées assis dans une chaise de bureau, derrière le volant de la voiture ou en stationnement sur le canapé devant la télévision. Permanent engage non seulement les muscles, mais il lance aussi le métabolisme de retour dans la vitesse et aide le corps à décomposer les graisses et les sucres, selon la Clinique Mayo.