Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment trouver votre séance d'ent…
·Développer morts-Hang Force Pull-U…
·Flat Chest Press vs Incline Chest P…
·Exercices de ballet qui fonctionnen…
·Vs Elévations latérales. Ligne ve…
·Rapide Exercices Fat Burning qui va…
·Principales raisons les gens à arr…
·Relation entre l'exercice et la san…
·Comment exercer Avec des positions …
·Comment perdre la graisse du ventre…
·Ladder push-up exercices 
·Séance d'entraînement pour l'épa…
·Comment faire des pompes Sphinx 
·Exercices Kettlebell vs bandes de r…
·Pouvez-vous vous étirez ou faire d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Variations Pushup pour l'hypertrophie

Tractions sont un des exercices les plus couramment pratiquées. Joué par les sportifs d'élite, des soldats et des écoliers dans les classes d'éducation physique, des pompes sont généralement considérés comme un exercice d'endurance musculaire. Cependant, il ya des variations qui peuvent augmenter votre masse musculaire, un processus appelé hypertrophie. Ces variations pushup plus avancées sont très exigeants, de sorte que les essayer si vous avez eu beaucoup de pratique de la scène pompes réguliers. Pushups suspension
formateurs de suspension

ressemblent à des anneaux de gymnastique réglables et peuvent être utilisés pour une grande variété d'exercices, y compris pompes. Parce que les poignées sont libres de se déplacer dans toutes les directions, pompes effectuées à l'aide d'un entraîneur de suspension sont beaucoup plus difficiles que pompes régulières et, pour l'hypertrophie, le plus difficile sera le mieux. Vous pouvez faire cet exercice déjà difficile encore plus en élevant vos pieds.

Pour effectuer pompes suspendus, placez vos mains dans les poignées et marcher vos pieds. Garder votre abs braced et vos épaules stable, pliez vos bras et abaissez votre poitrine jusqu'à ce qu'il soit à peu près au niveau de vos mains, vos coudes doivent briser 90 degrés. Repoussez-vous et répéter.
Stability Ball Tractions

pompes régulières, la plupart de vos efforts sont consacrés à vous pousser vers le haut et hors du terrain. Dans la balle enfoncement de stabilité, vous devez également pousser vos mains et presser la balle aussi fort que vous le pouvez. Cela augmente la difficulté de l'exercice et maximise la quantité de travail effectué par vos muscles. Placez vos mains de chaque côté de la boule de stabilité et de marcher vos pieds. Garder votre corps droit et votre cœur serré, pliez vos bras et abaisser votre poitrine à la balle tout en appuyant simultanément sur vos mains aussi fort que vous le pouvez. Repoussez-vous et répétez.
Gilet lesté tractions

Lors de l'exécution pompes, comme le poids de votre corps est votre seule source de résistance, vous pouvez constater qu'il ya vient un moment où cet exercice devient trop facile et n'est plus efficace pour l'hypertrophie. Pour remédier à cela, effectuez vos pompes, tout en portant une veste lestée. Vestes lestées viennent dans une variété de graisses et de styles, mais les modèles les plus polyvalents sont ceux où vous pouvez ajuster le poids en ajoutant ou supprimant des plaques de métal ou de lingots. Commencez avec 10 pour cent de votre poids corporel et de construire à partir de là.
Appui renversé Pushups

pompes appui renversé exigent que vous soulevez le poids de votre corps tout entier avec seulement les bras et les épaules . Cette augmentation de la charge est un moyen idéal pour déclencher l'hypertrophie. Pompes appui renversé mettent l'accent sur vos épaules, tandis que les pompes réguliers sont considérés comme plus d'un exercice de la poitrine. Mettez vos mains sur le sol autour de 12 pouces d'un mur et kick vos pieds et dans un poirier. Utilisez le mur de soutien que vous pliez vos coudes sur les côtés. Baissez la tête à effleurer le sol, un coussin bien placé est une bonne idée et vous fera économiser cogner la tête sur le sol dur. Repousser jusqu'à pleine extension du bras et répétez. Réduisez vos jambes avec soin et se tenir debout.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net