Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Pilates vs Aérobic 
·Comment perdre du ventre orange de …
·Incline Dumbbell Fly vs Flat Bench 
·L'action qui se produit lorsque vou…
·Comment former Activation Glute en …
·Exercices Obliques Facile 
·Fentes et les ischio-jambiers 
·Diagonal houblon en cônes et exerc…
·Pourquoi l'exercice est bon pour vo…
·Quelles sont certaines routines d'e…
·Exercices de pliométrie pour const…
·Qu'est-ce qu'un Lift chaîne posté…
·Ballet Centre Exercices 
·Jambes douloureux de volley-ball 
·Low Impact Aerobics pour les obèse…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Tai Chi exercices d'équilibre

Tai chi a été pratiqué pendant des siècles, c'est un ancien système d'exercice chinois de promouvoir la sérénité à travers ciblées, des mouvements fluides. Tai chi peut être réalisée individuellement ou simultanément avec d'autres de manière non compétitive. Pratique du Tai Chi peut aider à réduire le stress, l'anxiété et la dépression ainsi que diminuer votre tension artérielle, selon MayoClinic.com. En plus de ces avantages, pratiquant le tai-chi peut vous aider à améliorer votre équilibre et votre coordination. Histoire des exercices de Tai Chi

Tai chi a été initialement pratiqué en Chine comme un art martial. Cependant, il est une pratique beaucoup plus silencieux que les autres arts martiaux et même plus doux que le yoga. Tai chi a ses racines dans la tradition bouddhiste, la promotion de la détente, la méditation et la conscience du corps. Alors que le tai-chi aide une personne à améliorer l'équilibre physique, la pratique historiquement était destiné à atteindre un équilibre entre l'esprit et le corps à travers une série de mouvements gracieux et réfléchie.
Solde Exercices
< p> Tai chi exercices d'équilibre impliquent respiration lente et profonde et lisse, mouvements ciblés du corps. Quand elle est pratiquée régulièrement, ils peuvent aider à améliorer votre coordination générale. Par exemple, le tai-chi talon-orteil promenade peut vous aider à trouver la stabilité à travers le bas du corps que vous preniez des mesures d'une manière talon-orteil. Un autre chi exercice d'équilibre tai, debout sur une jambe, peut apparaître comme un jeu d'enfant, mais l'exercice peut devenir un défi pour les adultes et est également bénéfique pour aider à améliorer votre équilibre et votre coordination.

Bienfaits pour la santé

Tai chi a été largement promu comme bénéfique pour les personnes âgées qui peuvent être à risque de chute, car il peut aider à augmenter la force et la coordination. Toutefois, les jeunes peuvent en bénéficier aussi, selon une étude publiée dans la revue "Health Promotion International" en 2004. L'étude a révélé que le tai-chi équilibre exerce non seulement amélioré l'équilibre »des participants, mais aussi tendance à réduire leur tension artérielle, amélioration de la santé cardiovasculaire global.
Autres considérations

Avant de commencer un nouvel exercice, consultez votre médecin ou un entraîneur personnel. Alors que le tai-chi est généralement une pratique quotidienne sûr, il peut être une bonne idée d'avoir un ami à proximité d'un soutien si vous venez de commencer. Vous pouvez également utiliser un mur ou une chaise pour vous aider à équilibrer jusqu'à ce que vous devenez plus pratiquée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net