Diagonal houblon en cônes et exercices
avant, latérale et houblon en cônes obliques sont considérés comme des exercices de pliométrie sauter. Pliométrie est un type d'exercice où vous contractez votre muscle excentrique, ou allonger le muscle, puis contrat immédiatement le muscle concentrique, ou la raccourcir. Le plus rapide de votre muscle bascule d'un tronçon à une libération, plus la puissance que vous pouvez générer et plus vite votre temps de réaction. houblon en cônes et d'autres types de houblon, tels que sauter, sont des exercices d'intensité moyenne à faible et peuvent être effectuées sur une base quotidienne. En revanche, les sauts de profondeur et de délimitation des exercices de haute intensité et nécessitent plus de temps de récupération entre les séances.
Step-by-Step Execution
Pour effectuer houblon en cônes obliques, mettre six à 10 cônes environ 1 1/2 à 2 pieds de distance dans une rangée, mais formant un motif en zigzag. Les cônes peuvent varier de huit à 12 pouces de hauteur. Commencez avec une légère courbure dans vos genoux et les jambes parallèles et, ensemble, comme un kangourou. Hop sur les cônes, à la suite du motif en zigzag sur toute la ligne. Essayez d'atterrir sur la pointe de vos pieds. Changer de direction pour enjamber cours de la prochaine cône. Utilisez un double bras oscillant pour maintenir l'élan ainsi que de stabiliser votre corps en mouvement.
Préparation et Progression
Avant de tenter houblon en cônes obliques, faire sauts de lignes diagonales s'habituer à sauter en zigzag. Marquez ou du ruban une ligne au sol. Sautez par-dessus la ligne à un angle de 45 degrés, en tirant vos genoux vers votre torse. Effectuer 10 sauts pendant deux sets, passant à trois séries et des sauts unijambistes Alors que vous progressez plus fort. Pour augmenter l'intensité de houblon en cônes en diagonale, vous pouvez augmenter la taille des cônes ainsi que d'effectuer l'exercice dans un délai donné. Lorsque vous progressez à des sauts unijambistes dessus les obstacles, l'exercice devient une entreprise de haute intensité et peut nécessiter un temps de récupération entre les séances.
Précautions
Effectuer cône diagonale houblon sur une surface molle et même à réduire le risque de blessure aux chevilles et les genoux. Essayez d'atterrir doucement, en absorbant l'impact du saut progressivement à travers vos chevilles, les genoux et les hanches. Lors de l'exécution des sauts, gardez vos muscles abdominaux et les fessiers légèrement contracté et utilisent des sautes d'armes à pouvoir vous dans le cours. Condition votre corps de quatre à six semaines d'entraînement aérobie et de résistance avant de tenter des sauts de pliométrie. Si vous n'êtes pas en bonne forme, ce type d'exercice peut mettre trop de stress sur votre corps, ce qui peut entraîner des douleurs au bas du dos et des problèmes de genou et de l'alignement.