Exercices de pliométrie pour construire le muscle Taille
Si vous pensiez pompes ont été difficiles, puis attendez jusqu'à ce que vous essayez de la variation de pliométrie. La différence entre les deux exercices est plyometric pompes exigent que vous appuyez sur le sol pendant la phase ascendante. Donc, après vous pliez vos coudes pour abaisser votre poitrine vers le sol, vous devez pousser sur le sol tout en étendant les coudes afin que vous soulevez vos mains sur le sol. Puis, une fois vos mains retombent vers le sol, vous répétez le mouvement. Cet exercice permet d'augmenter la poitrine, l'épaule et le bras la taille du muscle.
Medicine Ball col
Un autre exercice pour la poitrine, les épaules et les bras est le passage de médecine-ball. Si vous trouvez pompes plyometric trop difficile à réaliser, en effectuant cet exercice vous aidera à augmenter votre force afin que vous puissiez progresser à faire des pompes plyometric avec plus d'aisance. Le forfait de médecine-ball renforce également les muscles de base, y compris les abdominaux de votre estomac et les monteurs épinière de votre dos. Pour faire cet exercice, vous avez besoin d'avoir un partenaire d'entraînement permanent entre 5 et 10 mètres en face de vous. Vous prenez le médecine-ball et maintenez-le contre votre poitrine. Mettez un pied en avant et l'autre pied arrière. Ensuite, pousser le ballon vers l'avant en étendant les bras et le libérer de vos mains vers votre partenaire. Après qu'elle attrape la balle, elle renvoie la balle et vous devez attraper sans prendre de mesures de dos. Répétez la séquence. Si vous vous entraînez seul, vous pouvez faire une alternative à cet exercice en se tenant debout sur 3 à 5 pieds d'un mur de béton, lancer la balle contre le mur et l'attraper après avoir rebondit sur le mur.
Jump Squats
Pour augmenter la taille de votre partie inférieure du corps, y compris les hanches, les cuisses et les mollets, faire des squats de saut. Accroupissez-vous en pliant les hanches et les genoux, puis poussez sur le sol tout en étendant vos hanches et les genoux afin que vos pieds sont soulevés du sol. Vous devez pousser aussi dur que possible pour vous propulser vos pieds aussi haut que possible. Vos jambes doivent être relativement simple une fois que vous êtes en l'air. Répétez la séquence.
Conseils
Effectuer un échauffement de 10 minutes et refroidir en exécutant légèrement sur un tapis roulant ou à l'extérieur. Faire la première chose d'échauffement lors de votre routine d'entraînement et le refroidissement en conclusion de votre session. Pour l'exercice de pliométrie, remplissez cinq séries par exercice et 15 répétitions par série.