Qui a besoin d'exercice isométrique?
Isométriques masse musculaire de construction, de sorte qu'ils sont aimés par les culturistes. L'avantage d'utiliser isométriques est la capacité à maintenir la pression sur le muscle - ou les muscles - pour une période de temps prolongée. Vous mesurez un exercice isométrique par le temps, pas le nombre de répétitions. Au cours de répétitions, le stress sur un muscle varie tout au long des mouvements. Mais dans les cales isométriques statiques, la contrainte reste constante. Exercice isométrique sous-maximal souligne muscles sans changer leur longueur est en passe statiques telles que la tenue d'un poids stable, idéal pour la réhabilitation d'une blessure. Exercice isométrique est aussi statique, mais qui arrive quand vous poussez contre une force ou d'un objet immobile, comme en poussant avec vos paumes à plat contre un mur. La NASA a utilisé l'exercice isométrique pour aider les astronautes contrer la perte de masse musculaire qui se produit pendant de longues étendues dans un environnement sans gravité.
Muscle Stress Yoga améliore
Isométriques peut augmenter en toute sécurité la gamme de mouvements des articulations dans des poses de yoga. La contraction ou le stress des muscles qui s'est tenue à une position commune fixe ajoute 15 degrés aux deux extrêmes de la gamme d'un joint de mouvement, selon Lauren Eirk, directeur aptitude à Louisville Clubs de sport, un instructeur certifié de yoga et formateur de résistance. Quelques isométriques avant la pratique du yoga peut vous aider à aller plus loin dans des poses avec une réduction du risque de blessure. Genoux à la poitrine flexion de la hanche tandis que des augmentations de la hanche en position couchée et en position couchée, qui mettent l'accent sur les fessiers et ischio-jambiers tandis que fléchisseurs de la hanche sont prolongées, renforcer les hanches, les cuisses et le bas du dos. Contractant et tenant muscles du tronc construit la force dans votre abdomen essentiel. Tenir les forces opposées dans une pose comme orientée vers le bas chien renforce finalement muscles et rend plus facile d'allonger les dans un tronçon de plus profond, le matin Salutations Sun.
Planches et plis
Photos
Jazz, moderne et danseurs hip-hop doivent abs solide comme le roc pour exécuter high kicks, l'isolation et les charnières. Tenir la position de la planche est la douleur avec un gain défini comme la valeur isométrique de la pose augmente plus vous tenez. Essayez une planche classique, en équilibre sur vos avant-bras pliés ou les paumes à plat et fléchie orteils, avec un dos plat et le noyau fortement engagé. Chronométrez-vous et augmentez graduellement à une planche de cinq minutes. Vous verrez les résultats dans les extensions sans effort et charnières lents qui regardent comme si vous flotter dans les airs. Pliés isométriques commencent avec la tenue d'une deuxième position retournée pendant quelques respirations. Progrès à demi-plié et pause à nouveau avant d'expirer et la hausse comme vous engagez les abdominaux et le contrat du plancher pelvien. Maintenez cette contraction au sommet du mouvement pendant trois secondes avant de répéter plis quatre à six fois. Pliés isométriques contribuent à un fort turn-out.
Portabilité et précautions
négligez pas vos muscles en restant assis devant un écran pendant des heures et vous perdent de leur force et de ton. Mais votre cabine n'est pas le lieu pour un banc de musculation, ainsi pratiquer un peu de renforcement furtif place. Isométriques sont faciles à faire à votre bureau. Extensions de jambes assis, avec votre coccyx contre le dossier de votre chaise, de renforcer les mollets et les cuisses. Presses de livres généraux renforcer vos épaules affaissement. Compression d'un acier résistant ou un cercle magique en plastique, aussi appelé un anneau de fitness, renforce les bras, le dos, les épaules et la poitrine. Exercice isométrique offre une option de conditionnement utile, mais ce n'est pas pour tout le monde. Si vous avez des problèmes cardiaques, l'hypertension artérielle ou le glaucome, la hausse soudaine et soutenue de la pression artérielle au cours isométriques pourrait causer des problèmes. Consultez votre médecin avant d'ajouter isométriques à votre routine de conditionnement physique, et n'oubliez pas de respirer tout au long des exercices pour éviter la pression artérielle inutilement élevée.