Haltère Bench Press vs Bar
La technique pour les deux exercices est la même. Allongez-face sur un banc avec vos pieds à plat sur le sol. Si votre dos se cambre quand vous mettez vos pieds sur le sol, placez une étape à la fin du banc et mettre vos pieds sur ce point. Tenez les poids avec une prise juste à l'extérieur de vos épaules. Appuyez sur les poids-dessus de votre poitrine, jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète, mais ne pas bloquer les coudes. Pause pour un compte avant de baisser lentement le poids vers le bas de votre poitrine.
Muscles travaillés
Pour chaque exercice de développé couché, tirant les coudes près du corps transferts la charge pour les triceps et à l'extérieur de la poitrine. Avec des haltères, vous pouvez effectuer l'exercice unilatéralement - tenue d'une seule haltère à la fois. Cette version de la presse banc active le bas du dos et les muscles abdominaux plus que le banc de musculation.
Amplitude de mouvement
Haltères fournir une gamme accrue de mouvement sur une barre. Au sommet du mouvement que vous pouvez apporter les haltères ensemble jusqu'à ce qu'ils se touchent presque. Tournez vos mains afin que vos paumes face à face en haut pour augmenter l'amplitude des mouvements encore plus. Avec une barre, vous ne pouvez pas baisser la barre passé le point où il est en contact avec votre poitrine, mais avec des haltères vous pouvez continuer à baisser delà de ce point, apportant les haltères sur les côtés de votre corps. Cependant, cette augmentation de l'amplitude des mouvements au fond du mouvement peut augmenter votre risque de blessure, car il met vos épaules dans une position excessivement tendue sous une charge lourde.
Poids |
Vous pouvez appuyer plus de poids à l'aide d'une barre d'un haltère. Une étude de 2011 publiée dans le "Journal of Sports Sciences" a constaté que le maximum d'une répétition de la presse à la poitrine haltère était de 17 pour cent de moins que le maximum d'une répétition de la presse à la poitrine haltères. Avec une barre, vous pouvez charger la barre sur une grille. Les grandes haltères sont lourdes et nécessitent un observateur de les mettre en place pour commencer l'exercice.