Barbell Row Description
Tenez-vous derrière la barre pondéré avec vos pieds positionnés largeur des hanches avec vos orteils pointés vers l'avant. Poussez vos hanches et pliez les genoux de tomber dans un quart squat. Saisissez la barre avec les mains légèrement plus larges que vos hanches avec vos paumes vers vos tibias. Prolongez vos hanches et les genoux de s'élever à une position debout. En érection, la barre doit reposer sur le devant de vos cuisses. Retour à un quart squat en poussant vos hanches vers l'arrière et se pencher en avant à la taille. La barre doit pendre au niveau des genoux. Ceci est considéré comme position de départ. Gardez le dos droit et la tête que vous tirez la barre jusqu'à votre estomac, de conduire vos coudes derrière vous et vers le plafond. Abaisser la barre de revenir à la position de départ.
Muscles sollicités
Tirer la barre de votre estomac est principalement en charge par votre grand dorsal, qui est le plus grand muscle dans le dos . En contribuant est le deltoïde postérieur, qui est le dos de vos épaules, et les petits muscles qui stabilisent l'épaule et articulation scapulo comme vos grand rond, petit rond, épineux, losanges et trapèzes. Pliant les coudes pendant que vous tirez la barre à l'estomac sont vos brachial et long supinateur. Votre spinae monteur, ischio-jambiers et fessiers isométrique contrat à maintenir le corps dans une position repliée.
Importance de Grip
Où et comment vous placez votre les mains sur la barre a un impact sur la façon dont vos muscles doivent travailler. Le plus vos mains, plus l'accent sur votre deltoïde postérieur, épineux et petit rond. Une poignée largeur des épaules, que ce soit en pronation ou supination, les forces de votre grand dorsal à assumer encore plus de la charge. LA BARRE avec vos paumes vers le haut permet aux biceps deviennent plus fortement impliqués.
Sécurité
Si vous manquez de force dans le bas du dos, tenir à distance sur l'intégration de la barre rangée dans vos schémas d'entraînement et se concentrer plutôt sur la constitution de la force dans votre spinae de monteur. Si vos bas du dos s'arrondit, il place une quantité importante de stress sur votre colonne vertébrale. Commencez avec un poids extrêmement léger une fois que vous êtes prêt à incorporer la rangée d'haltères dans vos séances d'entraînement pour permettre à vos muscles du dos pour s'adapter au stress. Bodybuilding.com recommande que ceux qui ont des problèmes de dos éviter la rangée barbell tout à fait.