Lateral aléatoire exercice
se tenir debout avec vos genoux légèrement pliés et les pieds écartés à la largeur taille. Gardez votre poitrine droite et pliez les coudes en angle de 90 degrés à vos côtés. Étape large vers la droite, puis soulevez rapidement votre pied gauche et l'amener à côté de votre pied droit. Si vous le souhaitez, balancez vos bras comme vous l'étape pour augmenter la puissance et le dynamisme. Continuez à déplacer dans ce modèle pour trois étapes complètes - ou plus si vous le souhaitez - à droite. directions de commutation et mélangez de la même manière à gauche.
Variations
Si vous le souhaitez, utiliser une échelle ou cônes placés à environ 5 mètres de distance pour vous aider à maintenir bon pied placement et la forme. Si vous n'avez pas une échelle, vous pouvez créer une forme d'échelle avec du ruban électrique sur le sol. Faire le shuffle latérale à travers l'échelle ou cônes en plaçant votre pied gauche à l'intérieur de la première place du ladder - ou entre les deux premiers cônes - puis en amenant rapidement votre pied droit dans la même case à côté de votre pied gauche. Continuez à déplacer dans ce modèle jusqu'à ce que vous atteignez la fin de l'échelle ou de cônes, et mélangez ensuite revenir au point de départ.
Considérations
Pour de meilleurs résultats, pratiquer toujours bonne et due forme. Gardez vos pieds parallèles les uns aux autres avec vos orteils vers l'avant tout au long de l'exercice. Déplacez votre poids vers les boules de vos pieds comme vous shuffle, gardant les mouvements du pied léger et rapide. Pour rendre le shuffle latérale plus difficile, demandez à un partenaire de l'exercice ou de coach pour vous dire quand soudainement passer directions. Vous pouvez également tenir un haltère dans chaque main tout en brouillant pour augmenter l'intensité de l'exercice.
Sécurité
Toujours garder vos pieds largeur des hanches que vous mélangez pour aider à maintenir votre l'équilibre que vous voyagez d'un côté à l'autre. Contractez vos abdominaux tout au long de l'exercice pour aider à soutenir votre dos et augmenter la stabilité vertébrale. Si vous balancez vos bras pendant que vous faites le shuffle latéral, vérifiez que le mouvement vient de votre épaule et pas les coudes. Balancer vos coudes met la pression sur les articulations et peut conduire à des blessures au coude et des douleurs. Comme toujours, consultez votre médecin avant de faire un nouvel exercice, surtout si vous avez une maladie chronique ou d'une blessure.